module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[News] Canon va lancer un drone type professionnel

Discussion in 'Vidéo embarquée' started by Guest20191220, Apr 9, 2017.

  1. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    "Canon vient d'annoncer souhaiter se lancer dans la photographie aérienne, et a présenté un drone à six rotors baptisé PD6E200-AW-CJ1. Le drone en question, de par son équipement et son prix, s'adressera uniquement aux professionnels.
    ...
    C'est véritablement sur la partie photo que le dispositif se rendra des plus intéressant, grâce à la sensibilité a 4 millions d'iso du module de Canon qui promet des images exploitables même en pleine nuit.
    ....
    20 000 dollars sans la caméra"

    article source : generation-nt.com

     
  2. giroudf

    Appréciations:
    +891 / 4,050 / -39

    Trophy Points:
    15,400
    Likes Received:
    559
    Messages:
    20,230
    c'est manifestement un truc destine a usage police-militaire.
     
  3. ogt

    ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    548
    Messages:
    23,510
    Et avec ma Gopro, ça va le faire ? :rolleyes:

    Olivier
     
  4. caraibe

    Appréciations:
    +629 / 2,002 / -89

    Trophy Points:
    16,200
    Likes Received:
    260
    Messages:
    24,666
    Oui 4 millions de flocons de neige aussi d'après ce que j'ai vu ..Décidément j'annule ma commande :laugh:
     
  5. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    oui d'après la vidéo, ça ressemble à cela :D mais qui peut le plus peut le moins alors il faut voir.

    Cependant, j’imagine qu'il sera possible d'acheter le drone seul et d'y fixer la caméra de son choix, ogt-Olivier devrait pouvoir y mettre sa Gopro.
     
  6. Video 92

    So
    Appréciations:
    +298 / 1,289 / -7

    Trophy Points:
    10,100
    Likes Received:
    123
    Messages:
    5,647
    Voir 4 GoPro pour faire du 360°
     
  7. caraibe

    Appréciations:
    +629 / 2,002 / -89

    Trophy Points:
    16,200
    Likes Received:
    260
    Messages:
    24,666
    Il n'en a pas :mdr: ...Ou alors il l'a bien cachée :laugh:

    Moi si ;) Mais ça fait un moment qu'elle est au repos.

    Un drone qui me plait c'est celui de Guy Jacques tout équipé avec une petite cam 4k style Gopro mais bien meilleure
    Mon voisin a acheté ça :
    Xiaomi xiaoyi 1080P 16MP caméscope caméscope sport w / wi-fi, BT - blanc - Envoie gratuit - DealExtreme!

    60€ :suspicious:....Pas encore vu les images !!! je dirais ce que j'en pense
    On peut s'en payer 4 :laugh: pour du 360 !!
     
  8. giroudf

    Appréciations:
    +891 / 4,050 / -39

    Trophy Points:
    15,400
    Likes Received:
    559
    Messages:
    20,230
    elle est impec. j'en ai 6 sur mon rig 360. 6 pour le prix d'une gopro... y a pas photo.
    avec les scripts on peut regler la cam aux petits oignons.
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. caraibe

    Appréciations:
    +629 / 2,002 / -89

    Trophy Points:
    16,200
    Likes Received:
    260
    Messages:
    24,666
    J'ai pas trouvé l'image très bonne : Manque de piqué et effet d'escalier énorme...Ok c'est 60€ !
     
  10. giroudf

    Appréciations:
    +891 / 4,050 / -39

    Trophy Points:
    15,400
    Likes Received:
    559
    Messages:
    20,230
    ca depend la resolution, perso j'ai script qui la passe en 1600x1200 , pour la 360, c'est plus efficace.
    tu peux aussi changer le debit et pas mal de parametres.
    faire un tour sur dashcamtalk
    Yi Technology | DashCamTalk
     
    • Dislike Dislike x 1
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous