module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Canon+premiere= Image Fantome ?!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ZeMiaL, 22 Octobre 2008.

Tags:
  1. ZeMiaL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'erreur était aussi de croire que le HDV n'était différent du DV que par sa résolution...
    Je le saurai pour la prochaine fois...

Là j'ai lancé un nouveau calcul après avoir remis les séquences à leur vitesse d'origine.
    Donc les rapides scrollings sont mauvais en 25P, plus encore s'ils sont accélérés en prostprod. Je crois que j'ai un effort à faire aussi pour ne pas trop filmer à l'arrache et prendre un peu plus de temps à la prise de vue.
    Bon, pour ce salon j'étais aussi un peu partit à l'aventure...
    ... mais mieux vaut s'être rendu compte du problème là-dessus que sur un autre projet plus ambitieux.

Merci pour votre aide ;)

2. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    557
    Appréciations:
    +431 / 1 381 / -13
    Ah mince, en te relisant, Hola, je m'aperçois que je me suis gourré en lisant ZeMiaL.

J'avais lu "si je filme dans le mode PF25..."

Donc, mon commentaire plus haut est nul et non avenu. Désolé pour ce contre sens.

3. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    557
    Appréciations:
    +431 / 1 381 / -13
    Je n'osais pas le dire mais... maintenant qu'on se connait, oui. :laugh: ;-)

Une caméra doit être bien maîtrisée avec des mouvements parfaitement calculés et pas trop dans tous les sens quand même.

Mais, c'est curieux, car dans tes autres films dont j'ai regardé quelques extraits, tu sais très bien le faire.

Ce salon t'aurait-il incité à faire de la gymnastique avec caméra portée ;-)

4. ZeMiaL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    héhé... Encore heureux que j'avais activé l'anti-tremblement
    La prochaine fois que j'irai au salon j'essayerai de trouver de bien meilleurs angles, + comme un photographe plutôt qu'un mec qui cherche à vous faire une ballade virtuelle en Canon ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page