module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Canon MVX2i / Cassettes Sony / Son

Discussion dans 'Canon' créé par Cartman, 18 Mars 2003.

Tags:
  1. loustic

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai acheté le MX10i la semaine dernière pour l'anniv de mon amie. Bon je n'ai pu l'utiliser qu'une petite heure pr l'instant vu q'elle est partie avec en vacances mais mes premières impressions sont très bonnes : très joli, bonne prise en main, d'après ce que j'ai entendu (j'y ai fait attention) pas de pb au niveau du son. Point négatif que j'ai pu noter : la mise au point n'est pas des plus rapides mais c'est mon 1er cam donc c'est subjectif.
    J'espère qu'il te fera autant plaisir qu'à nous (enfin pr l'instant;) )

2. vince13131313

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avant toutes choses, merci A TOUS !!!

Et une dédicace spéciale à franky13 (t'es du 13 ?!?!)

Et bien tout ça, c'est du solide... Merci encore :
    Y'a vraiment que le repaire (que je découvre à peine) pour rassembler autant d'infos !!!

Mais, Mais, Mais...

Je stagne un peu maintenant que j'ai tout lu ...

Si le stab optique n'est pas une nécessité vitale, surtout pour un amateur de premier ordre (que je vais devenir bientot), et si le bruit du moteur m'oblige à renvoyer mon cam' dans les premiers jours à un SAV (qui se cherche un peu...), Ma gamine qui va naitre dans un mois, je la filme et je la photographie avec quoi :

MVX2i ou DCR-PC105 ????

Est-ce que je mets "quand même" 100€ de plus pour quelques pixels de plus et un stab optique ???

Allez, je vous remercie encore pour l'aide que vous m'apporterai !

Vince

3. nico_499

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Finalement, après avoir été très décu par le MVX2i ( certe pas chère mais PB SON + volumineux ), j'ai pris le MVX10i.

Tout les défauts on été corrigés..
    Plus de problème de son.
    Stabilisateur très bon.
    Plus petit.

Par contre, le mode photo avec flash est très mauvais car le flash est vraiment trop fort.. ( l'image est blanchatre )..

Alors, a mon avis... évite le MVX2i et si ton choix financier ne te permet pas un MVX10i, eh bien tourne toi vers le PC105...

Une chose est sur... aucun camescope prend de bonnes photos..

Pour ma part, j'ai un minolta S404 , 4méga pixel et vraiment, je prend de la vidéo avec le MVX10i et des photos avec le S404...

Bonne chance.

NOTA: La SENSIBILITE du MVX10i semble moins bonne que le MVX2i mais c'est négligeable...

4. Cartman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    !

Salut, et bonne année 2005

Bon, j'ai trouvé un micro Philips à 30€, et le rendu est excellent : j'ai enfin des basses en filmant un live, c'est précis, et surtout je n'etend plus le bruit de la caméra !!!

Je n'ai plus qu'à acheter la bidouille en plastique pour fixer le micro par le dessous, et puis c'est tout...

@+
    Cartman

5. ricky30

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Cartman,

Merci de nous tenir informés. Pourrais-tu nous donner la référence de ce micro ? Personnellement je n'ai pas encore investi mais cela ne saurait tarder.

Merci.

6. Cartman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est le Philips SBC ME570

Pour le prix, c'est franchement cool (par contre le carton était un peu "vieux", d'où le prix bas, peut-être)

C'était dans le rayon des accessoires divers (avec les micros pour enregistreurs MD...)

On peut juste lui reprocher d'avoir un seu un peu "métallique", mais rien de bien méchant...

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous