module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

canon mvx 350i

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par christine78, 19 Décembre 2005.

Tags:
  1. christine78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :) Merci pour ta réponse, mais comme je l'expliquais dans un autre post sur le forum du repaire dédié uniquement au son numérique, pour des raisons de discrétion et d'encombrement je ne peux recourir au système du micro sur pied.
    En effet, je filme la maîtrise du Centre de Musique Baroque de Versailles, pour leur plus grand plaisir, mais pour leur prestation à la chapelle royale, je suis tolérée par les gens du château, c'est tout, ils m'acceptent parce que mon enfant fait partie de la maitrise, et que cela convient bien aux gens de la maîtrise, mais il ne faudrait pas que cela ait l'air "trop professionnel" dans l'équipement !!!
    Je vous tiens au courant de mes périgrinations sonores.
    En tous cas merci.
    Christine

2. Thanael

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cartes SD

J'ai acheté ce camescope il y a quelques temps, et je m'en suis déjà servi en utilisant la cassette livrée avec. Mon problème c'est que mon ordi n'est pas très récent et n'est pas équipé d'un "port firewire". En attendant de l'installer, je voudrais utiliser des cartes SD au lieu des cassettes pour enregistrer mon travail. Ce sera plus pratique pour transférer des vidéos sur mon PC.

Donc j'ai besoin de quelques conseils pour choisir ma carte. On m'a parlé de plusieurs types dans les SD: les classiques, les high speed etc... mais je ne vois pas vraiment la différence entre tout ça. Je ne sais pas non plus si c'est très utile d'avoir une carte très performante quand je peux avoir des trucs pas trop cher via le net ou certaines boutique parisiennes.

Si certains parmi vous qui utilisent une SD avec leur MVX350i peuvent me donner la durée de vie d'une carte en mode vidéo et tout ce qui est utile de savoir et que je ne sais pas, ce serait sympa.

Merci.
    A plus tard.

3. vladtepes

Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 30 / -0
    pourquoi t'embeter à acheter une carte SD alors qu'une carte firewire ne coute que 15/20 € (contre au moins 40/50 € pour une carte sd rapide de 512) ??

4. CEMO

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, en plus pour la video c'est pas la même chose sur SD que sur mini-dv !
    (En terme de résolution)

Par contre pour la photo, est - il préferable de prendre une carte SD rapide ? (J'ai un MVX330i)

5. vladtepes

Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 30 / -0
    vu les performances photos des camescopes :D une carte de base suffira amplement.
    Meme tous les appareils photos numériques n'utilisent pas une sd rapide, alors un camescope....

6. CEMO

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, j'ai verifié SD = 6Mo/sec !!!
    Donc c'est largement bon une simple !!!

Pour la photo, j'avais pris de la CF X80 (pour mon 350d)

7. vladtepes

Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 30 / -0
    bah là un reflex, c'est aut' chose ;)

8. Thanael

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, si c'est si peu cher, je vais installer ou faire installer cette carte. Merci.

9. vladtepes

Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 30 / -0
  10. JOEL_93

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Le camescope Canon MVX 350i est-il Toujours livré avec le logiciel de montage PINNACLE 9 SE ou bien est-ce une option et si oui, à quel prix? Merci pour vos réponses.

11. vladtepes

Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 30 / -0
    Point de pinnacle 9 SE avec le mien....

12. christine78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pinnacle 9SE avec le mien, je l'ai téléchargé, mais je préfère travailler avec mon autre logiciel adobe première éléments.
    Christine

13. Scarabé

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sa y est!! :) Vladtepes je l'ai reçu je sui en train de charger les batteries pour le moment sa à l'air de fonctionner, je t'en dirais plus après...
    pour Joel je n'ai pas non plus le logiciel SE et de toute façon il n'est pas livrer avec.
    il y à juste les logiciels de fonctionnement Canon

14. vladtepes

Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 30 / -0
    ça pour une bonne nouvelle; je commencais a me tater pour t'en redemander (des nouvelles)

15. JOEL_93

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MVX 350i

Effectivement, Pinnacle 9 SE est livré avec le Canon 350i dans sa version Pack+.

Chargement...

Partager cette page