module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Canon MVX 200i non reconnu par Windows7

Discussion dans 'Canon Legria HF Powershot' créé par jafran, 5 Novembre 2013.

  1. jafran

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    48
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai un camescope MVX 200i.
    Sur mon portable équipé de Vista, pas de problème pour capturer les vidéos du camescope. MAIS :

    Sur mon PC fixe équipé de Windows7 64 bits je constate :

    1 - que le camescope mis en mode "photo" est reconnu par mon PC fixe avec une liaison USB et que je peux charger des photos enregistrées sur la carte de ce camescope.

    2 - que le camescope mis en mode vidéo n'est pas reconnu par le PC fixe:
    - avec un cable USB aucun signal sonore ne se manifeste lors de la connexion,
    - avec un cable Fire Wire j'ai trois sons rapides dong-dong-dong, mais pas de reconnaissance du Camescope.
    Ce même PC fixe était précédemment sous Windows Vista et reconnaissait parfaitement le camescope.

    'ai recherché le driver convenable pour ce camescope pour Windows7 et installé le cw880w_installer.exe qui semble être le bon. Sans résultat.

    Qui peut me dire où est l'erreur ?
    Merci d'avance
     
  2. jafran

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    48
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ceux qui auraient le même problème je donne la solution trouvée sur un autre forum et qui résoud ce pb :
    La cause était une installation incomplète du pilote du port Fire Wire lors de l'installation de Windows7.
    La solution : Panneau de config / Gestionnaire de périphériques / Contrôleur hôte de bus IEE1394 / Pilote / Mettre à jour / Choisir sur l'ordi / et cocher "Contrôleur d'hôte compatible OHCI 1394 (hérité)"
    Attention : bien choir le "hérité" et pas le premier.

    Avec ça, mon PC ne reconnait pas le camescope dans la liste sous "Ordinateur" mais le camescope se connecte et on peut capturer (pour moi avec Ulead Video Studio 10+)
    Bonne chance.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous