module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Canon MVX 2 i

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par kangaraoo, 8 Octobre 2002.

Tags:
  1. sebchang

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous, je me renseigne actuellement pour l'achat de mon premiere camescope numerique et je suis tres content d'avoir trouve ce site auquel il ne manque que le test du materiel (pour mon appareil photo numerique j'allais sur www.megapixel.net, l'equivalent avec des tests, si vous avez un site a me conseiller...) et comme tout le monde cette histoire de bruit m'inquiete...

Comme le suggerait qqn sur un autre post (je ne retrouve plus ou...) serait il possible de nous mettre en ligne des petits extraits sonores de vos films (par exemple une 15aine de secondes en mp3, c'est pas trop long a faire a priori et ca tient en piece jointe de mail si vous n'avez pas de page web), en precisant bien sur pour aider la memoire si vous faites partie de ceux qui considerent le bruit genant insupportable ou normal...

Cela permettrait de nous faire une idee plus objective et surtout de comparer pour savoir si vraiment le probleme est variable d'un exemplaire a l'autre ou si c'est la perception des possesseurs de MVX2i qui est differente....

Et aussi eventuellement de voir les resultats de la petite modif sav dont parlait l'un des acteurs de ces posts.

Voila merci d'avance a ceux qui pourront nous rendre ce petit service (sebchang@caramail.com si vous avez besoin d'envoyer les fichiers par mail).

Seb

(Desole de poster dans plusieurs forums mais comme les acteurs ne sont pas toujours les memes....)

Chargement...

Partager cette page