module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

canon legria hf 11e

Discussion in 'Astuces, bidouilles et bricolages' started by BOULBOUL2102, Jul 10, 2015.

Tags:
  1. BOULBOUL2102

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tout le monde voila j'ai un probleme d'affichage en mode photos et video, des fois il ya un affichage flou et des fois c'est tout blanc par contre en mode visionnage photos et video c'est du normal j' ai acces au menu et autres réglages du camescope CANON LEGRIA HF11E, donc si il y a une ame charitable qui peut me donner une solution je le remercie par avance et si necessaire donner d'autres informations sur ce disfonctionnement nb; la mise a jour firmware a été faite

2. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,185 / 6,516 / -20
    Vous auriez avantage à poser votre question sur le forum CANON car cette rubrique est consacrée aux" astuces, bidouilles et bricolages"

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , à mon avis , c'est mal parti . Ce modèle est apparu il y aura bientôt 7 ans . Chez Canon , les modèles qui ont cet âge ne sont plus pris en réparation . La panne se situe dans le traitement video de l'affichage ( et pas l'affichage lui même puisqu'il fonctionne dans un des 2 cas ) . Tenter une RAZ pour le remettre à l'état "sortie usine " ( il y a surement un petit trou "reset " dans la coque ) mais si ça ne donne rien , c'est foutu à mon avis car la réparation , si elle était acceptée par un SAV , serait trop chère .

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous