module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

canon legria hf 11e

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par BOULBOUL2102, 10 Juillet 2015.

Tags:
  1. BOULBOUL2102

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tout le monde voila j'ai un probleme d'affichage en mode photos et video, des fois il ya un affichage flou et des fois c'est tout blanc par contre en mode visionnage photos et video c'est du normal j' ai acces au menu et autres réglages du camescope CANON LEGRIA HF11E, donc si il y a une ame charitable qui peut me donner une solution je le remercie par avance et si necessaire donner d'autres informations sur ce disfonctionnement nb; la mise a jour firmware a été faite

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 103 / -20
    Vous auriez avantage à poser votre question sur le forum CANON car cette rubrique est consacrée aux" astuces, bidouilles et bricolages"

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , à mon avis , c'est mal parti . Ce modèle est apparu il y aura bientôt 7 ans . Chez Canon , les modèles qui ont cet âge ne sont plus pris en réparation . La panne se situe dans le traitement video de l'affichage ( et pas l'affichage lui même puisqu'il fonctionne dans un des 2 cas ) . Tenter une RAZ pour le remettre à l'état "sortie usine " ( il y a surement un petit trou "reset " dans la coque ) mais si ça ne donne rien , c'est foutu à mon avis car la réparation , si elle était acceptée par un SAV , serait trop chère .

Chargement...

Partager cette page