module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Canon Legria GX10

Discussion dans 'Canon Legria HF Powershot' créé par PCnum, 2 Septembre 2019.

Tags:
  1. PCnum

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    880
    Appréciations:
    +1 / 12 / -0
    Si parmi vous il y en aurait qui possède la caméra CANON GX10 ça m'intéressait d'en discuter

    1)Au niveau du microphone incorporé, il y a de nombreux réglages mais c'est mauvais. On entend un bruit de grattement et un souffle continu
    Si bien que j'aimerais avoir un conseil pour l'emploi d'un microphone que vous pourriez me conseiller ?.
    Pour enregistrer soit un interview ou une ambiance sonore stéréo (à moins d'un dysfonctionnement interne de la caméra)

    2) lorsque l'appareil se met en veille, comment le reactiver. Car je ne vois que la possibilité que de fermer la caméra puis l'allumer de nouveau. Alors que sur la plupart des caméra il y a un bouton de reprise directe, soit en ouvrant l'écran ou en appuyant sur un bouton.

    3) Le mode de transfert est un peu déconcertant, il n'y a pas de logiciel. La caméra propose un mode de transfert par FTP pas par USB. Le mode FTP est assez complexe. Quant à un autre moyen , il faudrait enlever les deux cartes pour les mettre dans l'ordi mais je n'ai pas de double lecteur. Comment vous récupérer ses données vous?

    Merci
     
    #1 PCnum, 2 Septembre 2019
    Dernière édition: 2 Septembre 2019
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    Pour le début de votre question, je crois que vous avez créé un autre sujet...

    Pour la fin
    ?!?
    moi non plus...:unsure: .... et quand j'ai 2 tartines et une seule bouche je fais comment...?
    Vous voyez ce que je veux dire ?

    La méthode qui consiste à enlever les cartes est bien plus rapide en générale... une habitude à prendre.
     
    #2 AQW333, 8 Septembre 2019
    Dernière édition: 8 Septembre 2019
    • Amusant Amusant x 5
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    • J'aime J'aime x 1
  4. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 411
    Appréciations:
    +476 / 1 551 / -56
    Oui ou acheter
    J'ai acheter pour une poignée de figues un lecteur de carte SDXC USB 3.0 et c'est hyper rapide ..Je comprends pas ton problème.
    Tu peux pas faire une carte après l'autre ???
     
  5. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    Je pense que le poste 2 et 3 ont largement répondu à la question...mais si tout le monde n' a toujours pas compris l' ,histoire de la tartine... ce qui m’étonnerait :rolleyes:, voici l'extrait du lien de ogt... au sujet des produits Canon ...
    Carte SD.PNG

    ...mais ça marche avec d'autres marques et leur logiciel maison ;-)
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous