module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700

Discussion dans 'Canon' créé par Plouk 1er, 1 Novembre 2017.

Tags:
  1. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    J'ai l'impression que vous ne savez pas ce que vous voulez...ou ça n'existe pas...:rolleyes:

    Essayez ça .... c'est ce qu'il y a de plus proche du camescope et vous économiserez 2€ lors de vos visites touristiques... :-)

     
    • Amusant Amusant x 1
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    Si cela de la part de Bufo à propos de la Sony AX100 :
    Je viens de recevoir l'AX700 disposant des deux, l'AX700 c'est de très trés gros progrès versus la " mémère ! ":D
    Globalement tout, dont autofocus redoutable, temps d'allumage quasi instantané, ergonomie, sensibilité, qualité viseur et Lcd, joystick, menu,
    double CM, et surtout encore une qualité des images améliorée...
    et "cerise sur le ..."...personnalisation image très complète .. pour les ceusses qui le souhaite ... et donc ...
    " pour moi" plus d'affinité avec sa très grande sœur "Z280"
    Bertrand :jap:
    :sad: toujours triste de constater que l'on glisse toujours des caméras construites/optimisées pour filmer versus des appareils photos :cry2:
    (quelques soient leurs qualités) (je dispose "aussi" d'un hybrid Alpha 77 ...!!)
     
  3. PCnum

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    880
    Appréciations:
    +1 / 12 / -0
    Je pense revendre mon camescope pour pouvoir m'acheter le Sony A8S, je pense qu'il a tout sur le papier. Mais encore faudrait il que je trouve l'objectif suffisamment compact et polyvalent avec. Pas beaucoup de choix dans les Power Zoom. La reproduction naturelle du mouvement en 50p est pour moi radicalement important, je ne veux plus du 25p.
     
  4. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    J'ai demandé la suppression de ton annonce sur le A8s c'est une fake news.....c'est grave de ne pas t'en rendre compte. (poisson d'avril 2018)
     
    • Merci Merci x 1
  5. PCnum

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    880
    Appréciations:
    +1 / 12 / -0
    ah bon c'est dommage, ça m'aurait bien interessé.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous