module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Vends] Canon L 24, 85, 100, 16-35, Metabones, flashs

Discussion dans 'Ventes' créé par Benji Tshi, 5 Février 2016.

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Benji Tshi

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello tout le monde !

    Pour toutes mes transactions, je suis de Luxembourg, mais je peux tout expédier. Paiement par virement ou Paypal (+3.4%), liquide si main propre mais ni chèque ni mandat cash ou autre moyen de paiement.
    Pour plus d'infos, vous pouvez me contacter ici meme par MP ou via malibukoko [at] live.fr


    Changement de parc optique !

    [​IMG]

    Canon 85mm f1.2 L II : acheté en Mai 2014, excellent état, facture, boite, pare soleil, bouchons, etc. 1400 €

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Canon 24mm f1.4 L II : acheté en Jun 2012, excellent état, facture, boite, pare soleil, bouchons, etc. 1000 €

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Canon 100mm f2.8 L IS Macro : acheté en 2012 (je dois retrouver la facture), excellent état, boite, pare soleil, bouchons, etc. 600 €

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Canon 16-35mm f4 L IS : acheté en 2015 (je dois retrouver la facture), excellent état, boite, pare soleil, bouchons, etc. 700 €

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Metabones Speedbooster Ultra Canon EF Sony E-mount (MB_SPEF-E-BT2) : acheté Janvier 2015, excellent état, facture, boite, etc. 525 €

    [​IMG]

    [​IMG]

    Metabones Smart Adapter Mark IV T Canon EF Sony E-mount (MB-EF-E-BT4) : acheté en Novembre 2015, excellent état, facture, boite, etc. 325 €

    [​IMG]

    [​IMG]


    Lot de flashs cobra et accessoires :
    -Canon 580 EX (sans facture/boite) (120 €)
    -Canon 430 EX II (boite et facture, acheté y'a 1 an et des brouettes) (160 €)
    -2 rotules Phottix Varos II (35 €)
    -2 softboxes Phottix Easy-Up 70x70 avec grille nid d'abeille (35 €)

    Pas d'échange.

    Merci a tous
     
    #1 Benji Tshi, 5 Février 2016
    Dernière édition: 16 Février 2016
Chargement...

Partager cette page