module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Canon HFS 100

Discussion dans 'Canon' créé par O'Neill, 9 Mai 2010.

Tags:
  1. O'Neill

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    tout d'abord je suis débutant dans la matière, donc si je dis des anneries, faite le moi savoir
    je me lance dans la création de court métrage, j'ai une passion pour l'automobile et mes réalisations seront dirigées vers cette passion.

    j'ai fait des recherches et le CANON HFS 100 me parait approprié à ce que j'attends d'une caméra (amateur ou semi-pro)

    j'ai un budget de 700€ max pour le boitier nu.

    hors cet appareil a été retiré de la vente il y a peu de temps et du coups je ne sais plus trop quoi prendre,

    il y a-t-il des connaisseur du HFS100 pour me donner leurs avis sur celui-ci,

    le remplaçant du HFS100 sors dans 1 mois, quelqu'un a des informations la dessus?

    dois-je attendre ces nouveautés avant de me lancer dans l'achat d'un CANON
     
  2. Haugo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    37
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il est encore dispo chez certains revendeurs

    Bonjour,
    Je viens de faire une recherche et il est encore dispo mais à plus de 700€. Attention à la réalité du stock sur certains sites.

    J'en ai un depuis un an et je n'en pense que du bien (surtout l'ergonomie des réglages manuels). Les nouvelles versions vont utiliser une gestion des menus en tactile, le HFS100 lui se pilote en ouverture, mise au point etc... par un joystick beaucoup plus fonctionnel pour règler en cours de tournage.

    Je copie colle une ancienne réponse que j'avais rédigée sur une autre demande.

    Bonjour,