module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Canon HF R56 et 57

Discussion dans 'Canon Legria HF Powershot' créé par poys85, 18 Janvier 2015.

  1. poys85

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a toutes et a tous.:hello:

    Petit nouveau parmi vous et dans le monde de la vidéo j'aurai une petite question qui pourrai paraître idiote mais qui m'agace tant que je n'ai pas la réponse. Voila j'ai acheté pour première caméra une Canon LEGRIA HF R57 jusque la tout va bien, bon produit rapport qualité prix correcte pour un débutant, ou il y a un petit truc qui m'agace c'est qu'il existe deux appellation pour cette caméra R56 et R57 et je n'arrive pas a trouver la différence entre les deux si tenté qu'il y en ai une.

    Merci pour vos infos
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , ne te prend pas la tête avec ça. Moi aussi , j'ai cherché et n'ai rien trouvé , même sur le site de Canon . A mon avis , les différences doivent être ultra minimes . Il faudrait lire complètement ton mode d'emploi , c'est peut être indiqué dedans.
     
  3. poys85

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai tout épluché rien trouvé je continu mes investigations
     
  4. morphée71

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    et bien moi,j'ai trouvé! il faut vraiment chercher! c'est dans le manuel, pages 150 et 151 ,sur le 56 le zoom numérique n'est "que" de 1140 x contre 2850x sur le 57,il faut bien justifier les 110 euros d'écart de prix !!!
     
  5. poys85

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Morphée :good:

    C'est exact petit détail que je n’avais pas vu mais le prix est le même pour les deux Boulanger le 56 a 299€ et Darty le 57 a 299€ c'est le 506 qui est moins cher.

    Encore merci pour cette trouvaille.:hello:
     
  6. morphée71

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bizarre ! le comparatif ufc/que choisir de novembre donne toutes caractéristiques et tests identiques,meme note finale, seul le prix est différent: 259 e pour le 56 et 369 e pour le 57 !
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous