module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

canon dslr avec plug-in power ça existe?

Discussion dans 'Canon EOS et EOS Cinema' créé par weplayontheroad, 6 Mai 2014.

Tags:
  1. weplayontheroad

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quel dslr de canon offre le "plug-in power" ... je voudrais utiliser un micro qui n'a pas de batterie et qui utilise l'énergie produit par le mini jack 3.5 ... ça dit que c'est fait pour les dslr.. mais ca fait des heures que je cherche une canon dslr qui a le plug-in power et je ne trouve rien de concluant
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
  3. weplayontheroad

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui c'est ce micro que je veux faire fonctionner sur une canon... mais plusieurs forum disent que la t3i et la t2i (550D) ne fonctionnera pas avec ce micro parce que la camera n'offre pas le plug-in power? qui a tord..
     
  4. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Sur le 600D (donc T3i) et d'autres ça marche ! EOS 600D
     
    #4 homero, 6 Mai 2014
    Dernière édition: 7 Mai 2014
  5. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Tu as peut-être raison en ce qui concerne le 550D, car j'avais il y a quelque temps brièvement testé ces micros alimentés en PIP sur un Canon EOS 550D et je crois me souvenir que ça avait été le bide ... et pour moi le prétexte de garder ces cravates très pratiques:D mais qui ne servaient plus à rien (autrefois montés sur un MD-R) ... comme je dois revoir le proprio légitime des deux matériels dans quelques jours, je vais renouveler le test. http://www.repaire.net/forums/attac...85d1380812387-nikon-1-v1-outil-de-mtscoop.jpg . Et j'espère confirmer mon premier diagnostic (voyez ce que je veux dire ... :laugh:)
    Canon est un peu silencieux sur le sujet. Mais peut-être que deux 550D-men comme Monsieur-Hulot ou Snoozkilla (et d'autres membres non répertoriés de la secte) pourraient nous en dire plus !
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous