module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Vends] canon 7D + objectifs - 670€

Discussion dans 'Ventes' créé par boziav, 18 Août 2014.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. boziav

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vends mon 7D, il est en TBE
    -2 batteries (une canon et une générique)
    -chargeur
    -carte 2Go
    -sac

J'ai la facture, je l'ai acheté il y a moins de deux ans chez un reconditionneur, il a donc été entirement révisé par canon

Avec ça je fourni 3 objectifs

2 avec monture M42 mais je fourni les bague adaptation canon
    -INA f=135mm, 1:3,5 , diaphragme à 12 lamelles. Il fait de très belle photos
    -Zoom TAKUMAR 1:3,5 - 4,5 , 28-80mm mode macro. Le plan de focus est un poil décalé vers l'avant car la bague d'adaptation est trop fine mais parfaitement utilisable.

- Canon EF-S 15-85mm USM 1:3,5-5,6
    MAIS... Avant de sauter de joie.... (car il vaut pas loin de 500€) il a un souci. Il semble en parfait état à l'extérieur mais une des lentilles a dû se décaler ce qui modifie le plan de focus. A plein ouverture le coté gauche de l'image est flou. Quand le diaph est fermé ça ne se sent pas vraiment.Je n'ai pas voulu faire les réparations car je ne m'en servais plus vraiment. Le moteur et le stabilisateur fonctionne bien, il peut encore rendre de bons services dans certaine conditions

visible sur bordeaux

Quelques photos

TAKUMAR 28-80mm f=5,5
    INA 135mm f=5,6
    INA 135mm f=3,5
    CANON 15-85mm f=22
    CANON 15-85mm f=3,5

Chargement...

Partager cette page