module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Canon 5D Mark II

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par inlovephoto, 5 Novembre 2011.

Tags:
  1. dara56

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Content que tu sois satisfait de ma réponse (photo + indication ça parle bien en principe), le livre de Vincent Luc est très bien, je l'ai acheté pour mon 550D, il faut le lire et relire pour bien assimiler, surtout quand on débute avec un reflex, un autre avantage c'est qu'il cible bien ton appareil, super bouquin.
    Bonne journée.
    Dara

2. inlovephoto

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au secours!! Avec mon canon 7D doté de l'objectif sigma 18-200 je veux faire de la vidéo. Et malheureusement les images sont saccadées même si je fais mon travelling le plus lentement possible. J'ai cru que cela venait de ma carte 8 GB 60. J'ai donc mis la 32 GB 400X et c'est pareil. Qui pourrait me dire ce qui se passe et quelles sont les solutions notamment dans quel mode faut-il filmer (positions sur le curseur Av... Tv... tout auto etc...)
    Merci

3. anda84

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +2 / 3 / -1
    il est stabilisé ton sigma?
    Ta rotule est elle fluide ?

4. Pascal D.

So

Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Il faut filmer en mode "M" et tes saccades viennent surement de l'emploi d'une vitesse non appropriée.. ;-) Colles toi au 1/50em et cela se passera surement mieux.

Sinon le 300m L f4 est une bonne optique avec une stabilisation mais je trouve que le 400mm même si elle n'est pas stabilisée est plus appropriée à de l'animalier, mais bon, les deux marchent bien.

Dans le cas du 400mm tu es à 5.6 mais cela représente approximativement le 300mm plus le convertisseur 1.4 pour la même luminosité tu gagnes qu'avec le 400mm avec le convertisseur tu passes à un 560mm à f8 il est vrai.

5. inlovephoto

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'essaye et je te dis. Mais déjà un grand merci.

6. dara56

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec le 300f4 L tu passes avec le convertisseur 1,4 à 5,6 mais à 420
    dara

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page