module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

canon 5d mark ii vs sony nex vg20

Discussion dans 'Canon EOS et EOS Cinema' créé par djnams, 22 Janvier 2012.

1. juliendu24

Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est étrange de voir à quel point c'est difficile d'obtenir des info de la part des fabricant, je me trompe ?
    a mon avis le gain de qualité avec le vg20 et le nanoflash est visible car la vg20 en enregistrement interne est limité à 28mbs
    c'est comme comme le gh2 qui limité a 24mbs, une fois hacké il peut monter a 176mbs, la qualité parait-il est vraiment significative
    pour la mattebox j'avais utilisé un vieux système de marque "cokin" qui est en fait un ensemble bague d'adaptation+ porte-filtre+ paresoleil qu'on clips dessus(ref: P452 + P255 + porte filtre série P)

2. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Ma Fn*c le solde ces jours ci. Mais ce n'est pas sur leur site web, forcément.

3. daglewood

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    je pige pas le conseil du GH2 comme étant la star du moment alors qu'il n'est plus en vente depuis novembre 2011 (dixit un vendeur de la fnac ) , car éffectivement après avoir fait de nombreux magasins à sa recherche , j'ai finis par poser la question de savoir pourquoi personne le vendais .....

Ca fais un peu peur pour éventuel SAV .

4. People On The Move

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Samsung S2 et HTC Sensation sont les deux meilleurs smartphone du moment, pourtant on retrouve essentiellement des iPhone.

cqfd ;)

à moins qu'il y ait une autre corrélation...

[​IMG] [​IMG]

:D

Bien à toi.

Entropia.

5. franware

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je me suis posé la même question et ma réponse fut l'achat d'une VG20 et je regrette beaucoup , elle était en panne à la sortie du carton , une panne intermittente, un vice de construction , j'ai mis 15 jours pour me décider de la ramener au SAV DARTY et depuis presque 2 mois elle ne fait que des allers retours , mais ne fonctionne toujours pas.
    Donc mon conseil c'est tout sauf une VG20 !! pour éviter d'avoir à passer des heures à tourner en rond au téléphone afin d'espérer un jour obtenir une machine qui fonctionne .

j'avais l'intention de prendre une FS700 pour échanger les optiques entre un NEX5 une VG20 et la FS700 mais je vais plutôt me rabattre sur un 5Dmark III ou directement le prochain modèle dslr canon 4K et finalement prendre une machine pour en remplacer 3

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous