module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

CANON 5D MARK II: "Mon Amérique à moi"

Discussion in 'Expo permanente du Repaire' started by Toskian, Apr 6, 2011.

Tags:
  1. Toskian

    So

    Trophy Points:
    5,395
    Likes Received:
    12
    Messages:
    158
    Appréciations:
    +14 / 83 / -0
    Album de photos prises lors d'un weekend d'Octobre dernier, seul avec mon grand père dans sa maison de campagne où, enfant, j'ai passé toutes mes vacances. J'étais descendu de Paris pour l'aider à fermer la maison pour l'hiver et le reconduire chez lui à Versailles.
    Ma grand mère nous avait quitté presque un an auparavant, et mon grand père est parti à son tour l'autre jour.

    Voici le lien vers l'album Flickr, dans lequel je me suis concentré sur mes souvenirs, une certaine nostalgie et la solitude de mon grand père:

    [ame="http://www.flickr.com/photos/seldoon2/sets/72157625847982418/"]My Own America : un album sur Flickr[/ame]

    Quelques exemples:

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    N'hésitez pas à me laisser un commentaire, c'était ma première tentative de photos un peu personnelles.
     
  2. Matteo fantasy

    Trophy Points:
    1,970
    Likes Received:
    6
    Messages:
    528
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Quelques perles, notamment "Lonely" et "Les elfes ont des arcs en if"...
    :hello:
     
  3. Toskian

    So

    Trophy Points:
    5,395
    Likes Received:
    12
    Messages:
    158
    Appréciations:
    +14 / 83 / -0
    Merci beaucoup, très touché!
     
  4. asso_lamecanique

    Trophy Points:
    300
    Likes Received:
    2
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis également d'accord sur ces deux mêmes photos, les plages de couleurs y sont très belles. Et j'ai d'ailleurs dans l'ensemble été beaucoup plus touché par la série en couleur que par celle en noir et blanc (pour des raisons peut être plus personnelles qu'autre chose, rien sur quoi fonder une critique).
    Avec également un troisième coup de coeur pour I was dancing when I was twelve :good:.
     
  5. plymne

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aime beaucoup working !! original le tracteur ferrari ^^

    plymne.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous