module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Canon 24-105 f4 ou Sony 24-70 F4 ???

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par willslap, 24 Mai 2016.

Tags:
  1. willslap

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je filme depuis plusieurs années avec un 550D + 17-55 f2.8 constante. Je réalise à la fois des reportages pour une tv régionale, des clips, ou encore court métrage.

    Je viens de monter ma structure Libre Arbitre Production // Production audiovisuelle pour essayer de me professionnaliser plus et du coup j'ai décidé d'investir dans un sony A7SII. Maintenant ma question est la suivante, quel objectif me conseillerai vous dans un premier temps pour continué à avoir la polyvalence que j'ai avec mon 17-55 f2.8 et pouvoir faire à la fois du reportage et du clip ?

    pensez vous qu'il vaut mieux acheter celui ci plus métabone Téléobjectif Canon EF 24-105mm f/4L IS USM - PurnimaDigital
    ou plutôt que celui ci un peu plus chère ? Objectif reflex Sony Carl Zeiss 24-70 mm f/4 - Objectif zoom - Acheter sur Fnac.com

    Merci beaucoup

    Will
     
  2. anda84

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    472
    Appréciations:
    +2 / 3 / -1
  3. willslap

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse ! mais là c'est vrt pas dans mon budget pour le coup.... entre les 2 config que je proposai t'en penses quoi ?Merci !
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page