module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Canon 100d me plait bien, oui mais...

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par Mat Mat movie, 3 Juillet 2015.

Tags:
  1. Mat Mat movie

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous les repairiens, c'est toujours aussi sympa d'être parmi vous !
    J'ai une toute petite question de débutant... Je pense acheter le 100d pour plein d'aspects qui me conviennent, dont le prix et le rendu vidéo. Malgré tout une question me taraude.. Peut-on y adjoindre un objo d'un canon de taille classique type 650d ? Ou devons nous rajouter quelque chose pour se faire ? Si oui, quoi, et combien cela coûte d'après vous ? Encore merci pour votre aide
    Bon weekend !! :hello:
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Vous voulez dire rajouter une bague adaptatrice pour utiliser les optiques de la gamme reflex comme c'est le cas pour les hybrides Canon EOS M ? Non, je ne crois pas que ce soit le cas pour le 100D.
     
  3. Mat Mat movie

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Canon 100d

    Bonjour homero,

    Oui c'est exactement ce que je voulais savoir.. J'ai cru entendre parler de pan cake et autre.. Et pensait que vu la taille de cet appareil, il serait possible d'avoir à acheter ce type d'adaptateur.. Mais je ne sais pas ou trouver l'information officielle outre ici :)
     
  4. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Il existe un pancake prévu pour les EOS APS-C comme les reflex 40D à 750D, 7D (24 mm), un autre pour les hybrides Eos M (22 mm), et enfin un pour reflex full-frame 5D, 6D, 1Ds (40 mm).
     
  5. crackers

    Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    19
    Messages:
    824
    Appréciations:
    +46 / 103 / -1
    bonjour
    le 100d accepte les objectifs apsc standards EF/EF-S....
    crackers
     
  6. Mat Mat movie

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci beaucoup homero merci crakers ! Grâce à vous les choses sont claires ! Bonne soirée à vous !
     
Chargement...

Partager cette page