module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Campagne océanographique

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par serge, 23 Août 2006.

Tags:
  1. serge

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut à tous,

    Je suis actuellemet embarqué sur le navire océanographique "Le pourquoi pas" qui est en campagne sur les sources hydrothermales des Acores.

    Pour des dingues de la plongée et de la prise de vue, je pense que ça peut être intéressant.

    Tapez donc IFREMER - Institut français de recherche pour l'exploitation de la mer et allez dans la rubrique Momareto sur la gauche de la page, vous pourrez suivre au jour le jour nos découvertes, nos déboirs et vous pourrez poser des questions aux scientifiques ou à nous même.

    Je fais partis de l'équipe du Victor.

    A bientôt peut être;)
     
  2. bonbouaz

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    42
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et alors, ils sont toujours aussi cornichon a l'ifremer ?

    ils m'ont fait faire un stage il y a longtemps, pour le remplacement du SAR, j'ai fait de la modélisation 3D et du calcul pour le placement de l'électronique embarquée a partir des plans en 2D

    deux mois plus tard, j'ai un probleme de licence sur le logiciel 3D, je vais voir mon tuteur de stage, il me dit "c'est pas grave fait le en 2D" genre rien a foutre

    je lui réponds que la 2D c'est ce qu'il m'a donné au début du stage, et que tout l'enjeu c'est de le monter en 3D

    Je me renseigne et je finis par apprendre qu'on sait depuis 3 mois que le projet ne se fera pas et que je bosse pour rien.

    donc je m'enerve et je me casse du stage plus tot que prévu plutot que de passer mes vacances a faire un truc qui sert a rien, et ce blaireau dont j'ai oublié le nom (qui etait en vacances 5 semaines sur les 8 ou j'etais la) me croise six mois plus tard a un pince fesse, et a le cul de me dire "j'ai été gentil de ne pas en référer a ma direction" comme si la direction en avait quelque chose a foutre des stagiares...

    bref, a part ca j'ai vu le victor, l'atalante (je crois que c'est le nom du boat) et le mini soum dont j'ai oublié le nom, et ca vallait le coup
    bon voyage a toi !
     

Partager cette page