module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

camméscope mini dv

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par neb, 18 Septembre 2006.

Tags:
  1. neb

neb

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Boujour suite à un vol on a remplacer ma caméra hi 8 par une mini dvd de sony.

J'aimerais connaitre les avanteges de cette mini dv pour la capture.et la qualiter d'image.

DCR-HC26E

Avant j'utilisais une carte de capture cd 10+ de pinnacle avec studio 9 pour le montage et différant pour une mini dv

merci bien neb

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    L'image obtenue en DV sera plus propre qu'en HI8 et la qualité de résolution couleur sera bien meilleure.
    Pour faire l'acquisition des séquences DV, il faut que ton ordinateur possède un port FireWire (IEEE 1394).
    On trouve des cartes PCI/FireWire pour dix à vingt Euros. Contrairement à ce qu'on demande à la carte DC10+, c'est le caméscope qui a numérisé la vidéo provenant de la tête de caméra, le FireWire ne sert qu'au transfert des paquets de données numériques issus du caméscope et n'intervient pas sur le rendu de la qualité vidéo. :)

3. neb

neb

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vais voir le prix pour le québec et oui je suis de Joliette au Québec

et pour le montage est-ce que je continu de me servir de studio 9 ou il y a plus stable

merci bien neb

4. gchouoda

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

Je viens d'acheter un camescope Sony DCR-HC 94 E j'ai fais des films essai sur la cassette mini dv et je souihaiterais retirer certaines sequence de mon peiti film est ce posible ? et si oui comment ?

5. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Il y a plus stable, bien que la stabilité soit d'abord dépendante de la configuration et des réglages de ton ordinateur. Tu devrais rendre visite à la section logiciels de montage du Repaire. :)
    http://www.repaire.net/forums/#logiciels-montage

6. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Sous réserve d'avoir une prise firewire sur ton ordinateur, c'est quelque chose de facile à faire avec un logiciel de montage. Mais attention, comme ton caméscope n'a pas d'entrée DV IN, tu ne pourras pas réenregistrer ton montage sur ton caméscope. :(
    Visite cette section :
    http://www.repaire.net/forums/#logiciels-montage

Chargement...

Partager cette page