module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Cam�scope enregistreur DCR-DVD202 SONY

Discussion dans 'Sony' créé par tatane.g, 25 Décembre 2005.

Tags:
  1. tatane.g

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je viens d'acheter un Camescope enregistreur DCR-DVD202 SONY,ce matin j'ai voulu visionner le film que j'ai fais hier a partir du DVD de 8 mn sur mon ordi,mais il n'y-a rien sur le DVD?Pourtant,j'arrive a voir ce que j'ai filme a partir du comescope!!

Ou est stocker ll'image?comment doije faire pour la transferer?

PS:je n'ai le camescope que depuis hier matin:)

merci

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    A priori, tu as choisi ce format DVDCAM en connaissance de cause puisque tu n'es pas un petit nouveau sur le Repaire.

Généralement, on choisit le DVDCAM lorsqu'on ne fait pas de montage, qu'on ne connait rien à ce sujet et qu'on imagine que c'est plus performant que l'enregistrement sur cassettes mini DV.

En revanche, si on est un adepte du montage, ben ... on fait une erreur si l'on opte pour ce type d'appareil car il n'est pas fait pour ça. En outre comment conserver ensuite ses vidéos ? Sur DVD grand format périssable rapidement ? Sur disque dur avec tous les aléas les concernant ? Certains qui ont rapidement compris les limites de l'appareil ont fait jouer la faculté d'échange dans les 15 jours de l'achat (cas de la fnac).

Pour commencer à bosser avec ton DVDCAM, tu trouveras néanmoins un petit tuto dans la FAQ DV tout en haut :

- http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=87004

Bob

3. tatane.g

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Je suis cert,pas un nouveau sur repaire,mais pas un pro du montage video,lol

Déja,j'ai acheté ce type de camescope car je pensez que justement,ca allez etre plus simple apres au niveau montage video,mais a priorie,non!!

Quand au visionnage sur le dvd 8mn,on ne peux pas le regarder tant que le dvd n'est pas fini?

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous