module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

camescopes

Discussion dans 'Sony Handycam, CyberShot' créé par Loana H, 27 Juin 2016.

  1. Loana H

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Après avoir écrit de nombreux scénar et romans, je me lance dans la réalisation ! Rien de très prétencieux, je ne compte pas devenir le nouveau Refn tout de suite ! Mais pour débuter, j'aimerais avoir quelques infos. Je compte m'acheter un Sony HDRCX190 Caméscopes à mémoire Flash Port SD/Memory Stick Full HD 5,3 Mpix Zoom optique 25x ou un JVC GZ-R 310 zoom optique x 40 2,25Mpix ou un SONY HDR-AS15B étanche
    16,8 mégapixels. Un gentil truc de base pour faire déjà quelques plans et m'entrainer à tenir une caméra. Que pensez vous de ce matériel ? Ou dois-je le plus investir ( son, image, pixels, zoom etc.) Merci pour vos réponses !
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Puisque vous écrivez :bravo: le son aura beaucoup d'importance pour vous, cette caméra ne dispose d'aucune entrée micro ni de prise casque ... donc vous serez rapidement limitée. Va falloir attendre que les droits d'auteur rentrent et monter en puissance. ;)
     
  3. Loana H

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ça rentre un peu, mais pas assez ! :cry2: :) que me conseilleriez-vous pour débuter alors ? (budget de 400 euros) merci !
     
  4. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Alors il y a plus compétent que moi en camescopes, il y a aussi la possibilité d'appareils photos de type bridge comme le Panasonic FZ200 ou le Canon SX60HS, ce dernier étant assez méconnu malgré tout ce qu'il offre.
     
    • Merci Merci x 1
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous