module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Camescope vers Blu-ray

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par fred_doug, 15 Juin 2010.

Tags:
  1. fred_doug

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'ai un camescope sony HD DR7, un lecteur LG Blu Ray externe.
    Bien sure le disque dur de mon camescope est plein, et j'ai archivé sur un DD externe mes fichiers MTS. Je voudrais tout simplement graver un blu ray avec. J'ai tout essayé sur Mac comme sur PC. avec Toast Pro 10 sur Mac, ou tsmuxerGui sur PC. Tout se passe bien, je crée la structure BDMW, je grave mon BR nikel, mais une fois que je le lis sur la PS3 (y compris le fichier m2ts avec la PS3), ça marche 10 mn, puis j'ai un décalage son d'environ 2 à 10 secondes sur le BR. Dommage la qualité est au top, je ne comprends pas. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci

2. ARIANENET

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    J'ai connu ce problème lors du montage de mon dernier film.Il faut repérer la séquence à partir de laquelle se produit ce décalage de son et soit la déplacer soit
    l'annuler si possible et tout rentre dans l'ordre

3. fred_doug

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le problème est que je suis en Mac, bon un MacBook Pro I5, assez puissant, mais je trouve même pas de lecteur BluRay ou de lecteur pour lire les fichiers mts ou m2ts sur mac. alos essayer de reperer là où ça décale, infaisable pour moi

4. ARIANENET

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Je suis également sur mac et je grave sur Dvd-Dl en encodage Blu ray.En lisant votre dvd blu-ray vous devez pouvoir détermlner le clip qui provoque ce décalage.A
    mon avis ce n'est pas la puissance du Mac qui pourra régler le problème.

5. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , bon , je pose la question basique et je peux être complètement à côté de la plaque mais on ne sait jamais : As tu bien tourné tes rushes à la cadence de 25 images / seconde ( et non pas 30 ) ; A vérifier quand même.

Chargement...

Partager cette page