module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?

Discussion dans 'Sony' créé par Jean-Max, 16 Décembre 2016.

Tags:
  1. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 520
    Appréciations:
    +481 / 1 559 / -56
    Tu as raison Guy :hello:
    J'ai bien mis un doute sur le HS signalé à tort à mon avis par AQW333

    On peut bloquer le gain dans le menu (18DB pour moi) si on le laisse en auto par contre le shutter ne descent pas au 1/25 lui saut si on met le mode low light (un truc comme ça que je n'ai jamais utilisé).
    Donc pour le shutter faut être en manuel et le bloquer au 1/25 si on veut une plus grande latitude en basse lumière ;)
    Ensuite Iris et BDB peuvent rester AUTO selon convenance personnelle.
     
    #121 caraibe, 14 Février 2017
    Dernière édition: 14 Février 2017
    • Merci Merci x 1
  2. Jean-Max

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    1 012
    Appréciations:
    +2 / 4 / -0
    Hello !

    Vue l'aide précieuse que vous m'avez apportée ici pour pouvoir conseiller au mieux mon ami de voyage sur le choix de la 4K, il était évident que je devais vous signifier ici même la décision prise

    Concernant le sujet même de ce fil, un représentant Sony de passage dans un des magasins parisiens visités par mon ami la semaine passée, lui a confirmé qu'aucun caméscope 4K du type AX100 ne sortirait avant 1 ou 2 ans, les priorités Sony n'étant pas sur cette gamme de produit

    Concernant le AX100 lui-même, et selon les problèmes rencontrés par mon ami de voyage avec ce caméscope qu'il va bientôt recevoir, je poserai les questions sur le fil consacré

    A suivre donc . sur d'autres latitudes...

    MERCI encore aux fidèles amis Repairenautes que j'ai eu vraiment plaisir à revoir ici :love:
     
    #122 Jean-Max, 14 Février 2017
    Dernière édition: 15 Février 2017
    • J'aime J'aime x 2
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous