module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Camescope pour filmer match en extérieur

Discussion dans 'Caméra APN video reportage - news' créé par Ovalien, 12 Février 2020.

  1. Ovalien

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, si ce sujet existe déjà, veuillez m'excuser, je n'en ai pas trouvé de récent. Je suis bénévole dans un club sportif (rugby) et nous avons besoin de filmer nos matchs, pour le moment nous le faisons avec un petit caméscope JVC Everio à moins de 200€ , ça nous convenait parfaitement pour nos diffusions "interne" (analyse et partage privé) , mais nous voulons passer à un niveau un peu supérieur pour diffuser des résumés, retransmettre en live au club house .. etc, mais aussi pour avoir des images plus claires et précises (zoom important) , comme partout notre budget n'est pas extensible, est il possible pour environ 800€ d'avoir un camescope de meilleure qualité ? et si oui lequel ?
    Merci d'avance pour vos avis conseils ou autres questions :good:
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 148
    Appréciations:
    +745 / 3 139 / -34
    en general on s'arrange pour avoir plusieures camera, comme ca il y en a toujours une pres de l'action et c'est moins ennuyeux.
    evidemment , apres il faux mixer donc on sort un peu du sujet et du budget..
    Effectivement , avec l'objectif d'un everio a 200 euros, l'image doit pas etre de premiere qualite, alors ca doit pas etre difficile de trouver mieux.
    comme la stabilite est essentielle quand on est a fond de zoom, il vient tout de suite un modele, le sony quasi incontournable la Ax53 qui est en dessous de ton budget.
     
    #2 giroudf, 12 Février 2020
    Dernière édition: 13 Février 2020
  3. Ovalien

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse, une seule cam me va, pour les analyses des matchs j'ai surtout besoin de plans relativement large, je zoome davantage en fin d'action ou il va y avoir des points marqués. J'utilise bien sur un trépied pour la stabilité. Encore merci pour le conseil, je vais regarder le AX53 ... si vous avez d'autres propositions, merci d'avance
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous