module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Caméscope pour explorations nocturnes

Discussion in 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' started by tikigti, Dec 27, 2020.

Tags:
  1. giroudf

    Appréciations:
    +891 / 4,050 / -39

    Trophy Points:
    15,400
    Likes Received:
    559
    Messages:
    20,230
    pour ca les camescopes ne conviennent pas , le champ en grand angles est souvent insuffisant.
    (et ils sont souvent trop lourds.)
    pour ca il faut prendre des actioncams comme les gopros ou les nombreux clones bon marches.
     
  2. tikigti

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    26
    Ah j'aurais pensé l'inverse, merci beaucoup !
    Je vais du coup me renseigner dans cette gamme :good:
     
  3. tikigti

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    26
    C'est encore moi .....
    Bon après réflexion, demande de conseils, tests sur le net etc etc.
    Je pense qu'il serait plus judicieux de mettre un peu plus de sous sous de coté et de partir sur ce type de caméra : https://www.darty.com/nav/achat/ima...ack_hc-vx870_32go.html#product_caracteristics
    Car en y réfléchissant bien avec une caméra de "base" de marque pas top top et tous les accessoires ça me ferais un budget d'environ 300€, hors il y a des annonces d'occasion pour cette appareil à environ 250€.
    J'ai donc deux questions :
    Est ce un bon caméscope tout d'abord ?
    Et pour être sur malgré mes recherches approfondi sur le site de Panasonic, possède t-il bien la fonction ir night shot ?
    Il y a également le Panasonic HC-W850 :
    Test Panasonic HC-W850, deux caméras dans un caméscope - Les Numériques

    Merci merci
     
  4. giroudf

    Appréciations:
    +891 / 4,050 / -39

    Trophy Points:
    15,400
    Likes Received:
    559
    Messages:
    20,230
    oui les deux semblent avoir le mode infrarouge.
     
    • Dislike Dislike x 1
  5. tikigti

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    26
    C'est déjà bien :D
    Et est ce de bons caméscopes ?
     
  6. giroudf

    Appréciations:
    +891 / 4,050 / -39

    Trophy Points:
    15,400
    Likes Received:
    559
    Messages:
    20,230
  7. homero

    So
    Appréciations:
    +1,186 / 6,578 / -20

    Trophy Points:
    16,500
    Likes Received:
    822
    Messages:
    29,037
    Et en plus il me semble que ce caméscope comporte la fonction "dual camera" qui permet de s'incruster soi-même en vignette dans l'image principale , ce peut être intéressant pour votre activité.
     
  8. tikigti

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    26
    Oui il a en effet cette fonction.
    Bon vu que même vous vous validez je pense que je vais partir là dessus.
    Encore merci à vous :good:
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous