Nous suivre

1. Evénement éditorial Repaire : Prise en main Canon XF705 (événement gratuit)
    Le 24 avril, on se retrouve pour décortiquer la Canon XF705 avec Greg ! Toutes les infos

Rejeter la notice

[CommentFaire?] camescope panasonic sd900

Discussion dans 'Panasonic HC, Lumix LX, TZ, FT : petits camescopes, compacts photo-video, mini-caméras' créé par HENRI papou, 24 Mai 2012.

1. HENRI papou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comment activer dans le mode d'enregistrement interval.
    si je clique sur ce mode,un tableau s'ouvre,et je clique sur 10 sec,sur ma fenetre apparait enreg interval 10sec,je fais quitter et ma fenetre s'ouvre avec une fleche 10sec.J'active l'enregistrement la fleche et 10 sec deviennent rouge,mais au dessus le temps ne change pas et si je reviens en mode lecture j'ai filmé en continu.
    si vous avez la solution merci par avance

2. ogt

ogt
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    17 200
    Recos reçues:
    483
    Appréciations:
    +479 / 958 / -29
    Vous n'avez pas filmé sur une durée assez longue pour voir l'évolution de vos images .

Rappel : 1 seule image est prise à chaque intervale.
    sachant qu'il faut 25 images pour faire 1 seconde de vidéo, avec un intervale de 10 sec, il faut faire la prise de vue pendant au moins 4 minutes pour visualiser le résultat en 1 seconde;

Reduisez l'intervale à 1 sec, et bougez le position de votre caméra, en filmant plusieurs minutes.
    En revisualisant votre film, vous verrez (pendant quelques secondes) défiler les différentes images prises.
    Vous pouvez aussi pour vérifier, faire la visualisation image par image.

Cette fonctionnalité est utile pour filmer sur de longues périodes (plusieurs heures), par exemple pour l'éclosion d'une fleur.

Olivier

3. HENRI papou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour votre réponse.
    Mais j'ai filmé pendant 3 minutes un coucher de soleil;et au résultat le décompte du temps indiquait toujours zéro et le camescope à enregistré en continu,donc au résulat à la lecture je n'ai pas de coucher de soleil.
    Merci et à+

4. ogt

ogt
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    17 200
    Recos reçues:
    483
    Appréciations:
    +479 / 958 / -29
    "Mais j'ai filmé pendant 3 minutes un coucher de soleil"

Comme je l'ai dit au dessus, 3mn avec un intervale de 10s vous donne 18 images, soit même pas 1 seconde de vidéo à afficher !

Un coucher de soleil, ça se prend en continu, au pire avec un intervale d'une seconde.

Olivier

5. HENRI papou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci ,j'ai compris apres avoir fais des éssais , lorsque l'on régle le camescope sur 2 minutes ,il filme 1 sconde toutes les 2 minutes;ou si le réglage est sur une seconde le camescope filme 10secondes dans un temps de 10 minutes .
    Merci à toi OLIVIER de m'avoir répondu et bonne journée

6. ogt

ogt
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    17 200
    Recos reçues:
    483
    Appréciations:
    +479 / 958 / -29
    "lorsque l'on régle le camescope sur 2 minutes ,il filme 1 sconde toutes les 2 minutes"

NON : il filme 1 image toutes les 2 minutes

Relisez bien la doc (voir image) :
    dans l'exemple donné dans la doc :
    avec un intervalle de 1 seconde, en filmant pendant 1H (soir 3600 sec), on génère 3600 images, soit (à raison de 25 i/s) une vidéo résultante de 3600/25 = 144 secondes (à peine plus de 2 mn).

Olivier

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous