module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Camescope Panasonic HDC-TM700 et Magix ..

Discussion dans 'Magix' créé par xhonnor, 5 Octobre 2010.

  1. xhonnor

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    652
    Appréciations:
    +1 / 15 / -1
    Bonjour

    Cela s'adresse aux ceusses qui ont un camescope HDC-TM700.

    Avec ce caméscope je fais des films en 50i, 1920x1080, 17 bits/s, AVCHD (Une des normes du AVCHD)

    Avec Magix VDL17, il est possible maintenant de faire un rendu très rapide (smart copy) parce que sans ré encodage du source, à condition de ne pas placer des transitions ou des effets. Seules des coupes simples sont tolérées.
    Mais lorsque je visualise les rendus ainsi faits, des saccades épouvantables apparaissent alors que le source, lui, défile sans problème. Et pourtant l'original et le rendu sont identiques à l'analyse (MediaInfo), et aussi compte tenu de la rapidité avec lequel le rendu s'est fait !! Aucun traitement des processeurs ...
    Là ou cela se corse, j'ai fait la même chose sous Studio 14, même punition, et la même chose sous Corel, même anomalie, le rendu est illisible. Je met donc en cause la structure de la vidéo généré par le TM-700.
    Avec un film même caractéristique à 17 Mbits venant d'un Canon, pas de problèmes !! Le final est excellent.

    Un possesseur du TM-700 peut-il vérifier la chose ??

    Merci ...
     
  2. CompteSupprimé201102-714

    Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    Je n'ai pas de réponses n'ayant pas de TM700 je ne peux t'aider
    -mais puisque tu es un des premiers possesseurs de ce programme peux tu nous dire si l'export 50P 28Mbs (format max de ce camescope) est possible avec ce logiciel? ou limité a 17Mbs?:hello:
    Merci
     
  3. vladtepes

    Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    1 159
    Appréciations:
    +5 / 25 / -0
    vu que tu as peu de chance de trouver un possesseur de ce caméscope, peut être pourrais-tu nous filer un échantillon pour qu'on teste ;)
     
  4. CompteSupprimé201102-714

    Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    A mon avis si tu mets un échantillon en AVCHD quelquonque tu doit pouvoir l'exporter en configurant le débit désiré non?
    Mes échantillons je les ai trouvé sur vimeo

     
    #4 CompteSupprimé201102-714, 5 Octobre 2010
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
  5. vink

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    Je n'ai pas réussi à utiliser le smart copy. Il n'est proposé qu'en gravage et avec un dvd -rw vdl17 refuse de graver car le dvd n'est pas vierge et ne propose pas de le formater.

    Mon programme est pour ma part d'utiliser un boitier multimédia. Mais je suis surpris de ne pas pouvoir encoder en entrelacé alors que je film en 1080i.

    En progressif le 25 fps ou 24 fps donnent un résultat moyen (micro saccades dans les panoramas) et le 50p ne passe pas sur mon boitier screen pay TV link (limitation à 24fps).

    Je suis preneur d'un conseil sur le format d'export le meilleur en 1080i et en 1080p.

    Vink
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous