module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Camescope panasonic ag-hmc81e

Discussion dans 'Panasonic AG AVCCAM P2' créé par darius, 23 Février 2012.

  1. darius

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Existe t'il un test complet du camescope AG-HM 81E de PANASONIC : impossible de comparer les avantages et les inconvenients
    merci pour votre reponse.
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , après une recherche assez approfondie , je n'ai effectivement pas trouvé grand chose sur cette camera . la réponse que je te donne ici est donc uniquement un "sentiment" de ma part . C'est une camera pas chère , pour la gamme dans laquelle elle se trouve, la gamme prosumer , qui va , grosso-modo , de 2500 à 7000 euros . Panasonic propose ce modèle pour couvrir un besoin : celui des petites structures qui filment de l'évènementiel ( mariages surtout ) ou l'on a besoin , bien souvent , d'une camera qui en "jette " plus que celle des invités . En faisant un appareil d'épaule , le contrat est rempli ; Mais , à ce prix , il y a obligatoirement des concessions , notamment la petite taille des capteurs et la qualité de l'objectif . Le point positif , c'est la connectique XLR . La bonne captation du son ne devrait pas être un problème pour ce modèle ; le plus gros soucis , à mon avis , va venir des capteurs qui sont petits et la sensibilité en basse lumière va s'en ressentir . Sur les tournages ou l'ambiance est sombre ( église - soirée dansante ) , ça va être assez dur . Cette camera reste cependant un bon compromis mais il ne faudra pas être ultra exigeant sur le rendu global des videos.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous