module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

camescope nv gs 180je cherche une reference

Discussion dans 'Panasonic' créé par carigero, 13 Juin 2006.

1. carigero

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour y a t il une ame genereuse qui pourrait me guider je suis un nouvel acquereur d une camera video je souhaite trouver un moyen de filmer la nuit avec ma camera car la vision de nuit laisse a desirer mais a ptit probleme pas de flaash sur le nv gs 180 a ce que j ai cru lire plus haut mais si pas flash a quoi servir griffe sur le camescope question que bibi se pose . exixte t il une torche ou autres accessoires tel est la question ? en bref au secours je ne trouve nulle part de reference pour une quelconque torche me permettant de filmer le soir je compte sur vous ami (es) Laughing Laughing

2. dogo-canario

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et bien la griffe sert pour le micro, mé je pence ke lon peu rajouté une torche.
    Il y en a des spéciale ki sont sur une feuille a linterieur de la boite du camescope, sinon il y a des modelle universsel ki coutes vachement moin cher. il faut demander o vendeurs.

jvien dacheté ce camescope il y a 3 jour je le trouve plutot bien pour le moment, jai tenté de filmé dehor la nuit je né pas trouvé ke la qualité été moche, tan kil y a un peu de luminosité (lampadére...) sa passe pas mal, mé c sur ce seré vachement mieu avec une torche.

3. dogo-canario

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re. Jme sui renseigné ya 2 jour car je cherché un zoom grand angle, un filtre et une torche.
    jen é profité pour me renseigné pour les flash, il y a des flash et des torche ki si adapte. Méme pourége dire une grande majoritée des flash et des torche sadapte dessu.

4. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sur le site de panasonic france y'a plein de réf pour ton cam.. regarde dans accéssoires

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous