module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

camescope nu

Discussion dans 'Canon EOS et EOS Cinema' créé par Charmette, 7 Décembre 2013.

  1. Charmette

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    248
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,je cherche à concilier camescope canon EOSC100 avec télé canon CL250nobjectif que je montais sur camescope canon EX1HI8,ce produit est HS,j'aimerai question budget pouvoir rendre possible la solution EOSC100+CL250,qu'en pensez vs?
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bjr , je pense qu'il serait illusoire de penser que l'on puisse utiliser , avec succès , un objectif Canon n' offrant qu'une définition standard correspondant à du 400 points/ligne ( même si il est excellent ) en corrélation avec le capteur Super 35 d'une C100 . Le pouvoir séparateur d'un objectif doit être en étroite relation avec la définition offerte par le capteur et , en fait , c'est sans doute l'un des éléments clés pour l'obtention d'une video de qualité. Maintenant , un essai , surtout s'il n'entraine pas de gros frais , est toujours possible .
     
  3. Charmette

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    248
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C100 et CL250

    attn:Jakovideo,bonjour et merci de v/rep,je pense bien sûr pr un essai,que je ferai sous peu,mais en fonction de v/rep,il apparâit que le choix à faire c'est C100+objectif,qu'en pensez vs?
     
  4. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    ReBjr , la réponse que je vous ai donnée ce matin est basée sur un article très sérieux que j'ai lu il y a déja un bon moment . Canon annoncait alors qu'il allait devoir concevoir de nouveaux objectifs , car , à l'époque , ils étaient insuffisants pour le niveau de qualité des capteurs qui s'annoncaient . Toujours à cette époque , on était encore surement loin d'imaginer la conception d'un capteur de haut niveau , comme celui de la C100 , qui est le même que celui du fabuleux C300 . Et quand je dis fabuleux , c'est sur la base d'émissions tournées pour Frédéric Lopez avec ce type de matériel . Donc , je pense que si vous voulez tirer la quintescance du C100 , il faudra sans doute investir dans un objectif qui est en adéquation mais il faudra un objectif avec monture EF.
     
  5. Charmette

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    248
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cl250

    merci,avec tous mes remerciements
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous