module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Camescope JVC GY HM100- Questions

Discussion dans 'JVC ProHD, GY-HM, GY-HD, GC-PX100' créé par papafilm, 17 Juin 2010.

  1. papafilm

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après quelques heures passées à lire la notice et encore quelques heures à consulter les messages du forum, 2 questions subsistent:
    - Peut on limiter la lecture à 1 seul des clips de la carte? quand je lance la lecture au clip N je lis le N et en continuité tous les suivants. comment faire ?
    - A quoi sert "Barre de couleurs" ;.. à enregistrer une barre au début d'un clip ?? comment ?
    - A quoi sert "White paint" (R ou B) ? à modifier la couleur donnée par la balance des blancs ...? comment faire ?

    Merci par avance
     
  2. j-marc

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    171
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Pour limiter la lecture à un clip, je ne sais pas si c'est prévu.
    Barre de couleur, c'est un générateur de mire de barre que tu peux même affecter à l'un des 3 boutons user. Utile autrefois pour phaser entre eux 2 magnétoscopes lecteurs avec un enregistreur à l'époque anté-diluvienne du montage 3 machines. De nos jours ça ne sert plus à grand chose sinon à enregistrer du 1000hz envoyé par une mixette, régler son viseur N/B sur une caméra pro...
    white paint sert à réchauffer ou refroidir une balance des blancs. (r comme rouge, b comme bleu) il suffit d'incrémenter les valeurs. Je ne m'en sert pas
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous