module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Caméscope HDR ou pas ?

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par JCD21, 10 Décembre 2017.

Tags:
  1. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    530
    Appréciations:
    +846 / 3 752 / -37
    bon , il y a quand meme une relation entre la contraste de la pellicule et le fait que la projection exploite ce contraste en fournissant assez de puissance lumineuse pour assurer une bonne dynamique.
    tu vas dans un cinema ou il ont pas change la lampe depuis longtemps, et tu profites pas du film comme il a ete pense.

D'ailleurs ca joue pas seulement pour la pellicule, a la premiere projection de Avatar 2 en 3D, le cinema de mon quartie avait une lampe pourrie et les clients se sont plaint et le semaine d'apres ils ont mis une lampe neuve (et j'en ai profite).

Donc le HDR c'est la meme chose, si tu le regardes sur une tele qui delivre a peine 400 Nits, c'est pas la peine de faire des Oooh et des Aaah parce que c'est du HDR10+.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page