module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

camescope GR DVL-150

Discussion dans 'JVC' créé par azzuro1, 30 Juin 2004.

Tags:
  1. azzuro1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde je possede un camescope GR DVL-150 et j'ai un gros probleme chhaque fois que je filme ou je veux regarde une video le message use cleaning cassette aparait je ce que sa veux dire utiliser une cassette pour nettoiyer mais cela ne marche pas pas et d autre personne en le meme probleme que moi comment faire pour y remedier y en est marre je veux savoir comment faire regarde ceux qui en le meme probleme que moi http://www.repaire.net/forums/archives/topic/31473-1.html moi c seulkment l errreur use cleaning cassette qui vient en plus la video sa cadde a cose de sa comment faire y en aqui en essaiyer de mettre une cassete pour nettoiyer et elle est rester bloquer comment faire svp svp merci a+

2. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Coucou,
    Ce que je peut te conseillé si ton caméscope est encore garanti, c'est d’aller au SAV pour qu'il te nettoie les têtes manuellement !
    S’il n'est plus garantit attends toi avec ce que sa te coûte cher. J'ai un caméscope jvc aussi (gr dvl-157eg) et j'ai eu un gros problème avec plus d'image dans le viseur et le moteur qui permet de faire tourné la cassette avais un problème ; et sa ma coûté 66€/ heures, il mon compté 3 heures plus les pièces 35€
    Voila
    Un dernier conseil, un caméscope est du matériel de précision et ne t'aventure pas a le démonté pour nettoyé les têtes tu risque de l'endommager plus qu'autre chose.
    Cordialement CMProduction

3. Nimrod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re

Salut,
    j'ai le même problème sur un GR-DVL 160eg, et en plus il ne lit plus et n'enregistre plus.
    Si tu as trouvé une solution, je suis preneur Merci !!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous