module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Camescope genre PD150

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par rubencito, 10 Décembre 2008.

Tags:
  1. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    salut Rubencito , j'interviens car tu as cité le TRV 950 dans un des posts. Euh, non , cette camera est très bonne mais il lui faut de la lumière , c'est une 7 / 8 lux alors que le couple VX2000/PD150 est à 2 lux , le couple VX2100/PD170 étant à 1 lux. on ne joue pas dans la même cour. A+

2. rubencito

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci de l'info jakovideo.

homero:merci pour toutes tes infos

J'etais bien partit vers tri CCD DV d'occase, maintenant je me tate pas mal pour du HD si le rendu peut etre pas mal, mais j'hesite car la HD je connais pas et là ou je suis j'ai pas trop la possibilité d'en avoir sous la main...

#32 rubencito, 10 Septembre 2009
    Dernière édition: 11 Septembre 2009
  3. rubencito

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Qqchose comme le HDC-SD100 ou HDC-TM300 pourrait etre pas mal aussi en terme de reglages manuels il y aurait tout ce que je veux et a priori assez accessibles, meme ouverture, diaph... reste a savoir si ce format est effectivement imontable, vu que je monte assez minimaliste peut etre pas... apres cette compression me plait pas vraiment mais l'abscence de bande peut etre qqchose d'interessant.

Panasonic on dirait qu'ils sont pas mal niveau reglages manuels. Le GS400 et le DVC30 ont l'air pas mal du tout mais d'occasion c'est la folie. Ou alors en NTSC aux states.

Dommage qu'ils aient pas sortit un petit HDV avec un bon mode manuel... Bon, AG-HMC41 mais hein, le prix et la faible lumiere. A voir d'occase dans quelques temps.

Ceci dit homero tu m'as peu pret convaincu que sauf bonne affaire, autant passer en HD.

Apres, meme si la TM300 a l'air pas mal pour son prix, l'AVCHD me semble assez provisoire comme format, dans pas longtemps tout va probablement changer avec les cartes SDXC qui devraient permettre de moins compresser la video.

hum...

merci pour vos conseils / avis en tout cas

#33 rubencito, 10 Septembre 2009
    Dernière édition: 12 Septembre 2009
Chargement...

Partager cette page