module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Camescope DV et firewire

Discussion in 'Archives forum' started by DVconversion, Jul 28, 2005.

Tags:
  1. DVconversion

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    1,620
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un petit probleme avec l'interface firewire .Mon camescope n'est plus reconnu depuis le rajout d'un disque dur externe aussi en firewire.Les connections firewire du camescope et du disque dur sont sur des cartes differentes.

    os win Xp Home
    Logiciel de montage : Ulead Video Studio
    Les deux 1394 sont presentent dans la liste du materiel sous Windows.

    Que faire ?
     
  2. tibj26

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1,553
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, et si tu debranche "temporairement" ton disque externe, pour faire une capture DV, ca marche à nouveau ou toujours pas?

    As tu essayé de capturer avec virtualdub par exemple, voir si il reconnaissait ton camescope par rapport à ulead?
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous