module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Caméscope digital avec réglage manuel vitesse et diaphragme

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par duraace, 31 Août 2017.

  1. duraace

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a t il existé des caméscopes avec un réglage manuel de l'exposition ?
    Je vois qu'il existe un réglage de vitesse, d'accord. Un réglage de sur ou de sous exposition, d'accord. Un fabriquant à t'il construit un modèle de caméscope avec un réglage entièrement manuel du diaphragme et de la vitesse ou éventuellement avec un blocage de l'exposition ?
     
  2. crackers

    Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    19
    Messages:
    824
    Appréciations:
    +46 / 103 / -1
    bonsoir
    camescope ? quel budget ?
    la serie sony cx900( full hd ) / ax 100 ( 4k ) /pxwx70 ( xlr ) proposent ces fontions manuelles ( gain/diaph/shutter ) facilement accessibles .
    crackers
     
  3. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3
    Heu... en fait ça existe depuis toujours. Tous les caméscopes professionnels ont un mode entièrement manuel pour tout, c'est juste le BA-BA, je suppose que pas mal de caméscopes grand-public aussi. Quelle horreur que d'avoir un diaph qui pompe où un AF qui peine à faire la MAP exactement là où on le veut !
     
Chargement...

Partager cette page