module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Caméras PTZ pour captation plateau multicam et streaming

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par lachaume13, 23 Avril 2021.

  1. lachaume13

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je réalise actuellement des captations multicaméras que je diffuse en direct. Ma prise de vue est réalisée avec des appareils photo Sony : un Alpha 7 III (plein format) et deux Alpha 6400. Je suis assez limité sur mes plans (3) donc j'envisage de remplacer mes Sony par des caméras PTZ qui avec la motorisation enrichiront ma réalisation.
    Je n'y connais pas grand choses en PTZ... Je me dis qu'avec mon plein format et même les deux autres j'ai de belles images de qualité (24m)... et je ne sais pas trop ce que vais retrouver avec des Ptz qui ont des capteurs beaucoup plus petits.
    Mon fournisseur m'a proposé une Datavidéo PTC 140 PTC-140 - Datavideo Technologies Co. qui de son point de vue fait bien le job.
    Voilà, je cherche à en savoir un peu plus sur les spec des PTZ à utiliser et plus particulièrement sur la PTC 140 si quelqu'un la connaît?
    Merci
     
Chargement...

Partager cette page