module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Cameraman pour diverses festivités

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par Alessandro, 26 Février 2007.

Tags:
  1. Alessandro

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    130
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!

    Je suis équipé de materiels professionnels (quelques infos: Camera d'épaule format DVCAM, magnetoscope DVCAM, ordinateur pour montage avec 2 GO de RAM, processeur AMD ATHLON 4000+, etc...) et recherche diverses festivités rémunérés, comme par exemple des mariages, baptêmes, et autres moments important.... Le support final sera soit sur VHS, soit DVD, soit miniDV... Je suis disponible sur Grenoble + allentours et Genève + allentours et sur Gaillard, Annemasse, Ambilly, etc...

    Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse pour plus d'amples informations: jean_claude01@hotmail.fr ou par telephone: 06.71.96.86.32

    A bientôt! Christian
     
  2. Alessandro

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    130
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un petit up pour la route!
     
  3. Alessandro

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    130
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Date de diponibilité.....

    Je ne serai pas disponible entre le 1 Juillet 2007 jusqu'au 15 Aout 2007, pour cause de tournage à l'étranger.... En dehors de ces dates, je suis bien entendu disponible !

    A bientôt !!! Christian
     
  4. Alessandro

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    130
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0