module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Cameraman pour diverses festivités

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par Alessandro, 26 Février 2007.

Tags:
  1. Alessandro

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    130
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!

    Je suis équipé de materiels professionnels (quelques infos: Camera d'épaule format DVCAM, magnetoscope DVCAM, ordinateur pour montage avec 2 GO de RAM, processeur AMD ATHLON 4000+, etc...) et recherche diverses festivités rémunérés, comme par exemple des mariages, baptêmes, et autres moments important.... Le support final sera soit sur VHS, soit DVD, soit miniDV... Je suis disponible sur Grenoble + allentours et Genève + allentours et sur Gaillard, Annemasse, Ambilly, etc...

    Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse pour plus d'amples informations: jean_claude01@hotmail.fr ou par telephone: 06.71.96.86.32

    A bientôt! Christian
     
  2. Alessandro

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    130
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un petit up pour la route!
     
  3. Alessandro

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    130
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Date de diponibilité.....

    Je ne serai pas disponible entre le 1 Juillet 2007 jusqu'au 15 Aout 2007, pour cause de tournage à l'étranger.... En dehors de ces dates, je suis bien entendu disponible !

    A bientôt !!! Christian
     
  4. Alessandro

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    130
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai oublié de préciser que le montage vidéo est fait sous Adobe Première Pro 2.0 (version Pro) et Adobe After Effect 7.0 (version Pro)...

    Merci de votre attention! Christian
     
  5. Alessandro

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    130
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rectification de dernire minute!!!!!!!!!!!!

    Rectification de dernière minute!!! : Je ne suis plus dispo jusqu'au 1 Juillet 2007... Je suis dispo jusqu'au 25 Juin car important projet de long-metrage à l'étranger dont le film sera transmis sur les grands écrans le 3 Septembre!!!!


    J'attend vos message avec plaisir!!!!! :D

    P.S: Vous pouvez me contacter pour de plus amples infos par message privé, sur mon adresse mail: jean_claude01@hotmail.fr ou aux numéros suivant: 06.71.96.86.32. ou au 06.32.06.82.37. Demandez Christian au telephone....;)

    Merci pour tous!!! A bientôt!!! :D
     
  6. Alessandro

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    130
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!!!

    Vu que je suis solicité par beaucoup de personnes, je ne suis malheureusement plus disponible à présent :o , et je ne serai plus disponible non-plus après le 15 aout :o .... je serai disponible seulement qu'après le 3 septembre. Pour les infos, j'ai posté plus haut mes numéros de téléphones et mon adresse e-mail. ;)

    J'attend avec grand plaisir vos messages après le 3 septembre!!!

    Cordialement, Christian
     
Chargement...
Discussions similaires - Cameraman diverses festivités
  1. muzu31
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    817

Partager cette page