module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[News] camera_de_poche

Discussion dans 'Vidéo embarquée' créé par homero, 31 Août 2009.

1. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    j'ajouterai concernant mon post et pour le compléter, pour qu'il n'y a pas de confusion et de problème, que la goPro sera accessible pour moins de 150 € du fait de la sortie la semaine prochaine de la nouvelle FullHd en 1980x1280 ...ooo

P.A.

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    Le Grand Albert

Je viens de récupérer la photo du Grand Albert (ARTE-Journal, le Festival du Réel), http://www.repaire.net/forums/video-embarquee/207471-camera_de_poche.html/post1969940586

pour le son sur ma Zi-8 voir ici : Forums du Repaire

#17 homero, 12 Juin 2010
    Dernière édition: 12 Juin 2010
  3. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    Revue de Presse

Revue "Que Choisir" Juillet-Aout 2010 N°483 : Test camescopes de poche par Cyril Brosset et Neil NcPherson.
    En lice : Flip Video Ultra HD, Video Mino HD, Kodak Zi-8, Sanyo Xacti VPC-CG10, Sony Bloggie MHS-PM5K , Toshiba Camileo S20, Aiptek Pencam Trio HD et JVC GC-F1 ... et le vainqueur est : Flip Video Ultra HD ! Toutefois sur son LaboFNAC Camescopes_ETE2010, si le Flip Mino Ultra HD est effectivement le plus sensible et celui qui dispose de la meilleure autonomie, il est talonné par le Kodak Zi-8 qui n'obtient que la 3ème place sur "Que Choisir", tous deux font abstraction de la prise micro du Zi-8, ce qui en fait encore le favori des video-intervieweurs-blogueurs ... comme quoi Kodak avec ce détail a mis dans le ... 1000 ... hertz bien sûr ... pour réduire l'écart !

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous