module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Caméra Vidéo & Multimédia

Discussion in 'Le café du Repaire' started by jc33, May 20, 2003.

Tags:
  1. DVA

DVA

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A vous les pros...
    Non! je ne confonds pas !!! , je l'ai déjà dit sur un autre forum " les dvd de films achetés dans le commerce résistent bien au temps contrairement à ceux gravés avec du matériel grand public..." .
    Le vidéaste amateur a besoin de conserver ses vidéos et je dis que pour l'instant , seule la cassette a une bonne tenue dans le temps ( en ce qui me concerne :vhsc + de 17 ans , HI8 14 ans , D8 +5ans dvd 2 ans dont 4 sur 10 sont HS ) . De plus l' amateur n'a pas les moyens ni l'envie d'investir dans du matériel pro.
    Il n'y a pas que des pros dans le repaire! l'amateur est là ,et les deux se complètent.
    Cela dit revenons au sujet :
    vidéo pratique n'existe plus ,merci de me l'apprendre c'est vrai que le dernier numéro en ma possession doit remonter à +d'1 an , j'aime bien photo vidéo , c'est vrai qu'il est plus orienté photo quant à Caméra vidéo je l'achète depuis fin 1987 donc un fidèle lecteur malgré ...
    Pour les magazines pros...vous avez la parole .
    ;)

#76 DVA, Jan 21, 2005
    Last edited: Jan 21, 2005
  2. blacksabbat03

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    eh les gars votre discussion est hors sujet !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous