module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Camera pour streaming

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par Cyrus22, 25 Octobre 2015.

Tags:
  1. Cyrus22

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je veux faire du streaming live du sermon de mon église avec un seul technicien. Je ne dispose que d'un seul technicien et donc mon choix c'est porté sur l'utilisation de plusieurs caméra fixe.

    Ma question est : quel caméra choisir pour mon application ?
    Durant mes recherche sur le web je suis tombé sur les petites caméra Marshall electronic qui on l'aire très bien.
    Marshall Electronics - CV150,2MP Broadcast HD-SDI (3G) POV Camera with Interchangeable Lenses
    Avez-vous un avis sur ces mini caméras ?

    Point délicat, le prix. Je me demande quelle est la différence entre les caméra marshall et les caméra low cost que l'on peut trouver sur ebay ou amazon ?
    WDR Panasonic 1080P HD SDI Board Camera 2MEGAPIXEL Cmos 3D DNR OSD Menu CS Lens | eBay
    ou
    TEKMAGIC® 2.1MP 1080P HD-SDI caméra boîte Caméra de sécurité IR coupe OSD Menu-Non Objectifs: Amazon.fr: Photo & Caméscopes
    Quelle est la différence réel entre ces trois caméras ? Est-ce que ces caméra "low cost" peuvent faire l'affaire. Si j'utilise la même optique sur les trois caméra, quelle sera la différence au niveau de la qualité d'image ?

    Merci pour vos retours.
     
Chargement...

Partager cette page