module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Camera pour sport (skate/snow) hpx171 ou autre?

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par doudouweb, 9 Novembre 2010.

Tags:
  1. doudouweb

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Alors voila, je suis à la recherche d'une caméra mais j'ai du mal à trouver. Je souhaiterai l'utiliser pour filmer du skateboard/snowboard principalement et si possible en profitant des fonctionalités de slowmotion intégrées à la cam (je ne sais pas si le vocabulaire utilisé est le bon, veuillez m'excuser je suis débutant!)

    J'ai utilisé pendant 8 mois une HPX171 qu'on m'a prêté et je dois dire que j'ai vraiment bien apprécié cette cam!! Que ce soit au niveau des différents modes vidéos proposés, à l'utilisation, la robustesse, la qualité d'image... bref un beau joujou.

    Mais voila, cette caméra n'est pas mienne et je voudrais donc maintenant investir.
    J'ai regardé différents forums/sites/sujets mais je n'ai pas vraiment trouvé ce que je recherchais.

    Il y a bcp de models proposant du AVCHD avec enregistrement sur bande ou carte mémoire... mais qu'en est-il de la différence des formats? vers quel format mieux vaut-il s'orienter?

    Je recherche un comparatif "global" sur des caméras de ce type histoire de ne pas se focaliser uniquement sur tel ou tel fonctionnalité, mais sur une utilisation de tous les jours (par exemple le poids est un facteur important)...

    Et point important, je cherche une cam dans l'idéale 2000/2500 euros max.

    Si vous avez besoin de précisions par rapport à cette demande il ne faut pas hésiter!

    Merci pour votre aide

    PS au modérateurs: je ne suis pas sur d'avoir posté dans la bonne section
     
Chargement...

Partager cette page