module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Caméra pour diffusion en direct

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par elfine13, 29 Avril 2020.

Tags:
  1. elfine13

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Excusez moi de m'incruster cette discussion semble correspondre à mon problème. J'aimerais diffuser en direct sur un écran du contenu et enregistrer en même temps (liaison HDMI). Je cherche un modèle de caméra. Je pense opter pour un modèle de TV avec connexion wifi afin de la relier à internet ou partage de connexion 4G. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur le choix du modèle de caméra ?
    Merci d'avance :)
     
  2. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 149
    Appréciations:
    +593 / 3 334 / -78
    Bonjour,

    Plutôt que de squatter une vieille discussion qui ne correspond pas à ta demande, il est préférable d'en ouvrir une nouvelle.

    Chose faite !
     
  3. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    n'importe quelle camera enregistre de nos jours, que ce soit une actioncam , un camescope ou un smartphone.
    Ensuite si tu veux connecter la camera sur un ecran il faut effectivement qu'elle ait une sortie compatible, donc soit du HDMI soit un lien reseau (mais ca ca va dependre de la TV aussi).
    Ensuite pour streamer, il faut un moyen de le faire, ce qui elimine la plupart des cameras, sauf celle qui ont cette fonction integree, sauf si tu passes par un appareil (boitier ou PC) qui puisse se brancher sur la camera (ce qui pose le probleme de la brancher en meme temps sur la TV)

    je comprend pas trop ton probleme...
     
Chargement...

Partager cette page