module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

camera paluche etanche + divers questions

Discussion dans 'Vidéo sous-marine' créé par HeRbi, 5 Mai 2007.

  1. HeRbi

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    71
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

    apres avoir passé plusieurs heures de recherche sur le site du repaire, sur le net et dans les magasins, j'aimerai quelques renseignements suplémentaire avant d'acheter mon matériel.

    voila, je souhaite acheter une camera, un caisson etanche et une camera paluche etanche si possible. pour une utilisation en plongée sous marine.

    pour la camera,
    j ai actuellement une dcr trv33e et si j ai bien compris je ne peux pas branche de camera paluche dessus car il faut une entrée dv in ou une entrée analogique sur le camescope, que je n ai pas. est ce bien ca ? auriez vous une photo de ces fameuse entrée que je vois a quoi ca ressemble.
    j opte donc pour le moment pour un dcr-hc 96 qui a cette fameuse entrée. quelqu un a t il ce camescope? est ti l bien? et est t il adaptable au caisson etanche mpk dvf 6 ?

    pour le caisson etanche :
    soit le mpk dvf6 si c est compatible
    Sony : MPK-DVF6 (MPKDVF6) : France

    soit le spk hcc Alifax: caméscope numérique, clié, cyber shot, discman, lecteurs dvd, memory stick

    des remarques sur ces caissons? quelqu un a deja testé ?

    pour la camera paluche :
    j ai trouvé ca :

    Helmet Cams and Helmet Cameras by Viosport - Wearable Video Technology
    qui propose le adventure cam 3 a 280dollars (ccd sony ex view 520lines) ca m a l air plutot bien
    il propose le adventure camh2o a 300dollars (ccd sony hyper had 480lines), y a t il une grosse difference entre ces deux capteurs ? vaut mieux t il choisir le capteur ou le plus gros nombres de lines ?

    CAMERA-SPORTS: CAMERA EMBARQUEE, CAMERA CASQUE et PALUCHE POUR LE SPORT
    275 dollars cdd sony ex view 520 lines moins cher que viosport mais on voit pas comment sont les racorts / branchements, pour les piles ect.... quelqu un a t il cette camera ?


    Product Listing - Waterproof_Boxes
    la on peut voir la camera paluche en caisson, donc ca serait la solution pour aller sous l eau.
    mais je ne comprend pas pourquoi il ya deux caissons sur la photo. est on obligé d acheter un enregisteur avec ? puis qu on a un camescope a coter ? d ailleurs la qualité est telle aussi bien qu un camescope ?
    quelqu un a t il ce systeme ? si oui a combien de metre peut on descendre en profondeur?
    est ce que cela veut dire qu on se tape et le caisson avec la camera et le caisson avec la source d'alimentation de la paluche ?

    et enfin :
    Helmet Cameras
    alors la les prix sont en livres apparement. est ce a peu pres les meme tarifs ou est ce beaucoup moins cher? car bcp de monde achete la bas apparement.

    pack waterproof est ce immergeable ou non ?




    est ce que vous savez si tout ces sites sont corrects pour passer commande ?

    merci pour les reponses a venir :)

    Herbi
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous