module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Caméra numérique capteur 16mm ?

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par ArPaNet, 24 Décembre 2016.

Tags:
  1. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 460
    Appréciations:
    +664 / 2 401 / -24
    Si André s'y met ...:sad:

    Le PXW X70 a accès a tout ce que peut le Z150 et notamment le 100 Mbps, ...mais attention il est formellement interdit de faire de la fiction avec...je l'ai lu qq part...

    Bon courage ça va être long...
     
    • Amusant Amusant x 1
  2. ArPaNet

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    442
    Appréciations:
    +3 / 9 / -2
    Eh oui, je sus bien d'accord avec toi mais c'est pourtant une réalité :
    Aberrant sachant que sa petite soeur, l'AX33 (que j'ai aussi), prix d'achat = 700€, filme en UHD à 100Mbit/s... Sûrement une limite due au fait qu'il s'agisse d'une mise à jour de la bécane et non une composante native...Merci pour le contact ! ;)
     
  3. ArPaNet

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    442
    Appréciations:
    +3 / 9 / -2
    Et tu tires d'où cette information ... ?!

    Site officiel Sony : "Cadence d'enregistrement XAVC QFHD (3840x2160) à 29.97p, 25p, 23.98p, 60 Mbit/s"
    (http://www.sony.fr/pro/product/broa...-xdcam/pxw-x70/specifications/#specifications)

    ...
     
    #123 ArPaNet, 29 Janvier 2017
    Dernière édition par un modérateur: 29 Janvier 2017
  4. désactivé0517

    Points Repaire:
    4 700
    Recos reçues:
    47
    Messages:
    817
    Appréciations:
    +60 / 206 / -8
    Très moyen comme expression.
     
    • Merci Merci x 1
  5. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    539
    Messages:
    11 118
    Appréciations:
    +398 / 1 300 / -13
    Doucement, ArPaNet, on ne va pas repartir dans l'insulte et les énervements de mauvais aloi.

    Je te propose de retirer ce message (ou plutôt ces messages en triple exemplaires !) et demander calmement à AQW333 pourquoi il te dit cela.

    Mais je peux déjà te répondre : il possède cette machine et donc est à même de te répondre. Les docs ne sont pas à jour car il me semble qu'au départ c'était ce que tu lis mais que la machine à fait l'objet d'une mise à jour.

    AQW333 pourra donc te renseigner complètement en tant que praticien de la machine que tu convoites éventuellement mais pas si tu lui parles sur ce ton, c'est évident.;-)
     
    • Merci Merci x 1
  6. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 346
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    :non: Noblesse pour un apprenti Psy... pas terrible terrible :col:
     
  7. christhise

    Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    379
    Appréciations:
    +36 / 53 / -0
    Contents of update
    Ver 3.00

    1. High-quality streaming employing Sony QoS technology is now supported in network client mode.
    2. You can now distribute movies using the USTREAM video sharing site.
    3. Recording/playback/output in MPEG HD format is now supported. (“CBKZ-SLMP” (sold separately) is required)
    4. Recording/playback in XAVC QFHD 100Mbps is now supported. (“CBKZ-X70FX” (sold separately) is required)
    5. External output and the face detection function is now supported when recording in XAVC QFHD.
     
  8. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 521
    Appréciations:
    +481 / 1 559 / -56
    De plus ce que dit Emmanuel est très juste !
    Carton Rouge :col:

    Du coup j'ai retiré ma référence à un de nos repairenautes bien apprécié pour avoir des info précise sur la X70 ..Je tiens pas à ce qu'il se fasse insulter !!
     
    • Merci Merci x 1
  9. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 460
    Appréciations:
    +664 / 2 401 / -24
    Tout a fait christhise et merci ainsi qu'André...Heureusement il y en a qui suivent et on en a parlé longuement ici...

    A force de parler à égalité avec des débutants peu scrupuleux que j'ai déja averti plusieurs fois, le forum perd en crédibilité...

    Comportement d'autant plus inadmissible puisque depuis l'intervention de giroudf on sait qu'il n'y connait rien...qu'il soit exclut de ce forum ne me paraîtrait pas une mauvaise chose

    Merci
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. ArPaNet

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    442
    Appréciations:
    +3 / 9 / -2
    Pourquoi noblesse et pourquoi apprenti psy ?o_O

    Désolé pour les doublons, mon PC a bugué... Mais non, désolé, je ne retirerai pas mon commentaire, à moins qu'il retire tous les siens...:mdr:

    Merci pour cette info, christhise, où as-tu chopé l'info ? :good:Lorsque je me rends sur le site de Sony, ils parlent simplement du passage à l'UHD mais ne précisent pas ce changement de débit : http://www.sony.fr/pro/product/broa...-boards-modules-plug-ins/cbkz-x70fx/overview/

    Tant mieux qu'ils aient prévu cette mise à jour, c'est une bonne chose mais, putain, on n'en finit jamais de mettre la main au porte-feuilles !

    Je suis vraiment meurtri d'avoir osé émettre ce commentaire insultant vis-à-vis de AQW333, lui qui a tant apporté à ce topic, fort de ses commentaires pertinents, aidants et ô combien jamais condescendants. Tant pis, je vivrai avec ce douloureux regret jusqu'à la fin de mes jours, qui j'espère trouveront leur terme rapidement...:cry2:
     
    #130 ArPaNet, 29 Janvier 2017
    Dernière édition par un modérateur: 29 Janvier 2017
  11. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 346
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    :perplexe: Aurais je confondu ?
    Bertrand :jap:
     
  12. christhise

    Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    379
    Appréciations:
    +36 / 53 / -0
    Il suffit de consulter le site de Sony "mise à jour firmware X70"! Google est notre ami.
    La version 3.00 date du 16 juin 2016!
     
  13. ArPaNet

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    442
    Appréciations:
    +3 / 9 / -2
    "des débutants peu scrupuleux que j'ai déjà averti" (avec un s c'est mieux, mais bon, passons...). Donc, pour résumer, pour faire partie de ce forum, il faut forcément être un connaisseur et ne surtout pas demander conseil... La devise du Repaire n'est-elle pas : "Le Repaire, portail de la communauté des amateurs, passionnés et professionnels de vidéo numérique." Mais c'est peut-être moi qui lis mal... Tu as peut-être une haute estime de toi-même et ça t'emmerde peut-être de venir répondre aux demandes des novices de mon genre mais je ne t'ai rien demandé !!! Si Le Repaire est en réalité un club fermé pour professionnels, merci de m'en avertir. Cela fait des années que je fréquente ce forum et c'est bien la première fois que j'ai le sentiment de m'adresser à des collégiens...

    On marche sur la tête ou quoi ? Franchement, j'ai autre chose à faire que de devoir me justifier devant des mecs qui n'ont rien apporté de constructif depuis le début de ce post. Mais bon, au moins je suis averti maintenant ! Je me suis trompé sur la marchandise.

    Au fait, pour info, il n'existe pas de CAP psychologie, Bertrand. ;)
     
  14. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    • Amusant Amusant x 2
  15. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    La Canon 814 c'est pas la bécane de l'avatar de Bcauchy ? :laugh:
     
Chargement...

Partager cette page