module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

camera non reconnue

Discussion in 'Avid Media Composer' started by morveux, Apr 22, 2008.

  1. morveux

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    118
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

    Voilà, j'utilises depuis un petit moment déjà une petite cam mini DV comme magnéto sous AVID Xpress pro 5.6. La cam est une JVC GRD 23E. Elle me sert juste à faire mes captures mais on peut dire qu'elle me dépanne drolement bien.

    Voilà, je viens de passer sous Media Composer 2.6 et ma caméra n'est pas reconnue. Comme je suis triste et surtout bien emmerdé.

    J'ai essayé d'ajouter un channel via le DESK CONFIGURATION. Je le fais en Firewire on OHCI puis je selectionne un Generic DV device. Et retourne dans ma fenetre de capture, il me demande de nommer ma K7, la je me dis c'est tout bon mais non. Après avoir nommé la k7il reste sur "waiting" au lieu d'afficher le TC et si j'essais de sélectionner le "channel selection", en gros cocher ma video et mes pistes audio. Il me dit "no input signal present".

    Voila, j'ai pas trop d'idée donc si quelqu'un avait une petite idée - astuce - un truc auquel j'ai pas pensé - un ticket restau - un petite pièce....

    Merci d'avance.
     
  2. rastatof_le_fenec

    Trophy Points:
    1,520
    Likes Received:
    18
    Messages:
    1,921
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ce problème a été évoqué trop de fois..... une petite recherche sur le fofo s'impose....

    @+
     
  3. morveux

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    118
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A part de désinstaller les pilotes du contrôleur 1394 OHCI et réinstaller mon soft, j'ai pas trouvé grand chose. Cela n'a pas fonctionné chez moi.

    J'avais déjà jeté un oeil avant mon post...

    Merci quand même....
     
  4. biothysis

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mystère....

    il y a vraiment des mystères....j'ai galéré toute la journée, les deux caméras n'étaient plus reconnues par mes ordis...(Sony PD 150 et Sony DCR-HD30E ) et donc pas par Avid.
    De colère j'emprunte la caméra de ma voisine une Sony HVR-A1E et là tout va....elle est reconnue pour tous mes ordis qui n'en voulaient plus....qui peut me dire pourquoi ??
    d'avance merci
     
  5. Flavie.g

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    41
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rastatof j'ai suivi la procédure décrite dans les post que tu mentionnes, mais rien n'y fait...
    Je n'ai pas mon magnéto avec moi, et je suis obligée de capturer avec une DSR450...
    impossible !
    D'autres pistes ?
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous