module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

camera embarquée modèle reduit

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par trophy, 19 Mai 2004.

Tags:
  1. FullFrame

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    456
    Appréciations:
    +3 / 10 / -0
    Salut Trophy,

    Merci pour ce test intéressant... (je parle ici de l'émission/réception par onde de la vidéo)

    Bien que tu dises avoir fait une sélection des scènes...

    Quant'à la compression, même si on attend un peu pour les 80 Mg, la qualité est importante, surtout avec la seconde partie en extérieur, ou la qualité est tout de même bien dégradée dans ta version courte, due à la perte de compression.

    A part ça, c'est cool.

    C'est vrai qu'il faudrait maintenant essayer de placer ça dans un scénario un peu plus élaboré.

    Merci du partage.
    Patrick
     
  2. gach

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    50
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt,

    merci de nous faire partager ton expérience.

    Ton matos tu l'as achete ou ? prix ?
    la paluche c une 380 lignes ?

    Je compte utiliser ce matos pour filmer en motocross.
    A ton avis les changements de lumieres et les vibration ne vont pas rendre le films inutulisables.

    merci d'avance
     
  3. manolito

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt,

    Je fais pas mal de films sur le VTT, ski, ULM, etc.. car la plupart de mes clients sont des boites dans l'industrie du sport.

    Pour tous les tournages qui nécessitent de l'embarqué, nous avons remplacé nos anciennes paluches par celle-ci :
    www.sport-microcam.com

    Elles sont en 480 lignes, solides (tout alu) étanches et carrément plus abordables que ce que nous utilisions jusqu’ici !

    Elles réagissent rapidement aux changements de lumières et la balance des blancs auto est très correcte pour ce genre de produit.

    Nous les raccordons à un recorder mais n'importe quel caméscope avec une entrée analogique fait l'affaire.

    Bref, une petite came sympa pour faire de belles images embarquées ;)
     
  4. karting-bzh

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    trophy >> je voulais te demander, combien coûte en gros, l'emetteur + recepteur utilisé ???
     
  5. Swoop

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    581
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis en train de le telecharger!
    vraiment une bonne idée j adore bricoler aussi et si tu veux eviter les rayons directs sur l objectif crée une matte box c est facile a faire et ca marche trés bien!
    j en ai fait une pour ma mini35 en plexiglas et du scotch pattex power tape noir qui recouvre l ensemble!


    [​IMG]
     
  6. babass

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    98
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    waouh c'est genial ce truc bravo en tout cas

    Mais d'après ce que j'ai compris un ajoute une mini caméra qui transmet a ton cam qui lui enregistre c'est bien ca ou pas ?

    Faut compter combien pour faire e genre de videos , je parle de la mini cam en fait et du recepteur merci
     
  7. aurelien82

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    42
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c pas mal du tout comme effet !
    le film est moins interessant, mais puisuqe la demarche etait d'experiemnter la trouvaille, rien à redire.

    ma question est simple : combien faut il investir pour construire une camera embarquée comme celle là ?
    (voiture+cam embarquée+emeteur/recepteur) ?

    si je comprend bien tu mets ta cam sur la voiture branchée à un emeteur relié à une autre cam en reception qui enregistre les images en dv ?? je m'y perds un peu...
     
  8. Athanor

    Athanor Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  9. aurelien82

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    42
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe:
    what ???? hein ??? quoi ???
     
  10. Athanor

    Athanor Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    LES CHATS !!!!! :rolleyes: :D :lol:
     
Chargement...

Partager cette page